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#19 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Pour éviter que les gros bourrins que l'on rencontrent encore trop souvent dans le milieu de la moto (du type rallonge d'1 m ou plus sur un cliquet) ne touchent à la brutale, je monte et démonte mes roues moi même avec les douilles et clés dynamométriques qui vont bien. Depuis le début, j'opte pour la technique du "doigt gras" sur le cône ainsi qu'un peu de graisse sur le 1er filet. Résultat pas de pb de démontage et remontage de la roue, couple respecté et position clips vérifié après chaque sortie. Il y a peu de problème possible avec le clip de la roue AR, c'est beaucoup moins vrai avec celui de la couronne qu'il est préférable d'assurer avec un colson. |
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#20 |
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Rang 6 - Gary Hocking
B4 1078 RR
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 386
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Il ne me reste plus qu'à espérer que ce soit le filetage de l'écrou qui soit naze...
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#21 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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Page 308 du manuel d'atelier il est écrit :
Sur l'écrou de roue, ne graisser QUE les premiers filets Votre problème de clips de roue déformé et cisaillé je le rencontre toute les semaines sur des mv et ça pas depuis hier... Certain on même tourné d'un centimètre.... Donc je vous le redit ne graisser pas le cône avec de la graisse et faites contrôler vos clefs dynamo Après il y en a toujours qui savent tout sur tout et qui on fait leur propre expérience, alors faites comme vous voulez c'est juste mon avis et les indications du manuel d'atelier |
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| Tags |
| arrière, desserre, ecrou, se |
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