![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Et moi donc, ma dernière verte était la ZX7R, pas convaincu des autres productions après la ZX7R, à force de vouloir faire des motos politiquement correctes et copier le design sur ses petits copains ça c'est pas bon.
Aller un peu plus d'info sur cette moto serait vraiment bien, mais bon sens comment l'usine arrive à garder le secret si entier alors que personne a eu l'info deux semaines avant? C'est quand même très fort la comm des verts. Je suis comme toi Vince, rien que le H2 me fait vibrer, je suis juste contre la solution "turbo" et oui quand tu avais testé la GPZ turbo, ça laisse un peu de sueur froide au dos, mais bon l'électronique fait partie des éléments d'une moto moderne et en entendant le bruit du moulin ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Le bruit laisse penser à un 4 cylindre qui tourne vite = cylindrée réduite.
Pour moi, reprendre le nom NINJA doit rappeler le passé glorieux des quatre cylindres. L'ADN Kawa c'est les 750, des NINJA et autres STINGER. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Yeah bien dit, ça résume parfaitement cette nouvelle kawa. je veux une 750 verte
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Heu... j'hésite à vous faire part des infos que j'ai eu aujourd'hui tellement elles me laissent perplexe...!!!
J'ai peur de passer pour un blaireau si ce sont des conneries... Et si c'est vrai, vous devrez tous me payer un coup à boire!!! ![]() Moteur 1000 CC + compresseur = 280 CV... ![]() Et enfin le tarif: 40 000 €...!!! Ils vont avoir des soucis pour le bridage... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Sur le forum Z750 ils disent 4 cylindres en avec compresseur . Concernant la puissance ca reste de la pure spéculation enfin une chose est sur pour la France ce sera 106 cv
![]() Pour le tarif e tselon les sites et revues ca oscille entre 35000 et 50 000 € avec un nombre très limités de modèles dispo pour la France ( ca parle de 35 machines) |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
Sauf pour le tarif : 50 000€ et le nombre d'exemplaires pour la France : 30 ! Réponse le 30 septembre.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Je sors quelque peu du sujet, mais j'ai l'impression qu'une (R)évolution des moteurs moto se prépare ...
Yamaha est sur un projet avec sa nouvelle R1, nouveau moteur a compresseur également apparemment...Une version "normal" est prévu, et une autre, compet-client....Kawa, Yamaha, les autres devraient forcement emboiter le pas. Comme pour les voitures avec l'arrivé de moteur électrique additionnel, j'ai l'impression que les constructeurs moto souhaite faire évoluer les technologies moteur, notamment grâce au compresseur... De plus, la difficulté a vendre des hypersport depuis quelques temps leur permettrait de relancer le marché, l’intérêt des clients. Les moteurs actuelle sur les dernières sportive sont bardés d’électronique afin de pousser les moteurs au delà de 200cv. Il me semble qu'ils ont atteint la limite "puissance-fiabilité" voir même dépassé. L'ajout de compresseur sur les nouvelles production permettrait de continuer cette course a la puissance que les constructeurs se livrent depuis des années tout en conservant des machines (plus ou moins) fiable ! J’arrête la fume ![]() Je pense a une f4 compressé, livré avec remorque et 2nd moteur ![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 245
|
![]() On aura la réponse demain.
![]() En tout cas ils tiennent le monde entier en haleine. Citation:
__________________
Président Dernière modification par RaphiGaz ; 18/09/2014 à 10h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Pioupiou tu as du avoir des touches avec Kawa France n'est ce pas? mes maigres info sont les même, à savoir 35000€ pour la bête, sur les photos du teaser on voit du carbone un peu partout, est ce que ce n'est pas plus audacieux de proposer une version super bien finie donc très chère et une autre pour monsieur tout le monde?
Je vois mal comment avoir l'esprit "H2"( moto de fou par excellence et le prix de vente n'était pas excessif.) et "ninja"(moto à aller partout avec pour ne pas dire GT en somme.), si le prix de cette moto est si chère, les yen ont prix encore un coup? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Sans être un fan des dernières productions japonaises, je suis bien content que les nippons se bougent dans le créneau du super sport exclusif cela ne peut qu'être bon pour tous les motards car les marques vont toutes, y compris les européennes, réinvestir ce créneau ou partir à la surenchère. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
h2, ninja |
|
|