MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2014, 17h42   #1
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Je frétille toujours mais ça fait 18 ans que j'attends d'avoir une moto verte et jusqu'à là ce sont des blanches

Réinvestir ce créneau là je suis tout à fait pour mais partir à la surenchère là je serai contre, il y a un moment il faut bien penser comment passer TOUTE la motricité au sol, ça c'est moins simple par rapport à gonfler le moteur avec toujours plus de puissance.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2014, 21h59   #2
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Il est clair que les constructeurs sont arrivés à une limite en terme de Tr/min.
Cela ne sert à rien d'avoir 200 CV à 13000 Trs/min. Il faut du couple à bas régime, c'est ce que va apporter le compresseur.
Peut être une nouvelle génération de moteur, c'est bien l'évolution... du moment que ce n'est pas des électrons...
ceci dit le compresseur pourrait etre éléctrique, il existe déjà
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2014, 22h33   #3
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Pour un compresseur électrique il va falloir une bonne batterie
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2014, 19h13   #4
freddy57500
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

http://www.gaskrank.tv/tv/hersteller...kompressor.htm
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2014, 20h30   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Vivement la fin du mois et j'arrête de regarder ces #@*$€ de teaser, on n'y voit rien, c'est une arnaque
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2014, 12h40   #6
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Bon, ben j'avais tout faux... et des intox, merci les gens de Kawa qui donnent de fausses infos!!!

C'est un trois cylindres, donc surement 750 ou 800 cc.
Donc on oublie les 280 CV mais plutôt 220 ou 230... c'est déjà pas mal!
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2014, 14h21   #7
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Ce n'est pas un 4cyl 1043 compressé?
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
h2, ninja


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh