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#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
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![]() Oui oui je connais.
Et pour la f3 c'est du tout bon pour piste et route ? Pas de gros soucis? |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() pas plus que les autres! elle marche terriblement bien sur piste, elle est faite pour ça. Tant que tu la traites bien, tu l'entretiens bien, elle te le rendra bien....après c'est addict!
j'ai fait 7 roulages en 2014 avec la F3 et j'en prévois 20 en 2015....c'est sûr, elle marche vraiment fort! par contre le mixte route/piste, ça va au début, après faut faire un choix car en cas de chute en mode route sur la piste, l'addition monte vite....surtout les carénages et les feux! a+ ![]() |
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#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
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![]() Oui c'est vrai mais malheureusement pas le budget pour 2 motos...
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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![]() dans ce cas, tu prends une 675 que tu preux trouver dans les 7500euros et une plus...classique pour le tout les jours. La 800 est nettement trop cher.
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#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 23
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![]() On s'écarte un peu du sujet mais le juste prix pour une f3 800 c'est 10000 euros. Toutes les f3 800 au dessus reste sur lbc des mois certaines depuis 1 an deja .
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Tags |
800, f3, fiabilité |
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