![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Changer de moto c'est perdre de l'argent. Rien qu'en acheter une c'est perdre bcp d'argent ... Faut accepter.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() J'ai revendu ma F4RR cet été pour 16000€, et j'ai vraiment eu de la chance car on en trouvais des pareils (sans la ligne ni le même équipement pour 13000€) alors que c'était une année 2012 avec 7000 bornes, ça fait qu'en l'espace de 2 ans elle avait perdu 8000€ ou plus selon les autres occasions...
C'est vrai que MV ça perds énormément, c'est pour ça que je pense que je ne revendrais jamais ma Brutale ! Ca sert à rien de perdre trop d'argent... Et faites comme moi, variez les plaisirs ! Achetez plusieurs moto, là j'ai ma brute + un Ktm 530 EXC monté supermotard, ça permet d'avoir plusieurs jouets et de moins user les motos ! Mon rêve est d'avoir les trois styles qui me font craquer : Roadster (c'est bon) Supermotard (c'est bon aussi) et sportive, là j'serais heureux ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() salut tous a vous tous ,j'ai mis en vente ma b4 1090r de 2012 a 9000euros avec 8000km et pneus neufs depuis un mois et rien pas un mel
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() j'ai aussi un ducati 1000 sie donc je garde les deux et je me fais plaisir
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() cumuler les motos, c'est varier les plaisirs je suis d'accord, mais ça multiplie les assurances et la place dans le garage n'est pas extensible !!! lol
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Oui certes !
Mais quand t'as 50% de bonus, l'assurance ne reviens pas extrêmement cher, et puis dans mon cas avec le supermotard, je paie 22€ Tous risques et j'suis qu'a 0.68 de bonus.. C'est quand même pas énorme je trouve ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ça dépends où tu habites aussi ! ici on est dans la tranche chère si ce n'est LA plus chère de france ... (je paye plus cher qu'en idf et j'habite pas marseille ça serait pire!)
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
|
![]() Moi non plus je ne comprends pas trop surtout quand tu as une RR, ce n'est pas donné à tout le monde. Que prendre comme sportive par la suite?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |