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#1 |
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Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Pour info
Une batterie ion est à déconseiller formellement. Il faut impérativement une ion fer phosphate. Aucun risque d'explosion, pas de toxicité. Beaucoup d'avantage en durée, fiabilité ,pas de recharge nécessaire regulierement.etc... J'en ai 2 différentes montees sur 2 machines différentes ( moto. Avion ) rien a redire et ça demarre au top.en plus ça ne craint pas le froid. Il y a plusieurs sites sur internet.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
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#2 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
![]() Par contre la batterie Li-ion chinoise de mon téléphone a l'air inoffensive.Ça nous éloigne un peu du sujet: batterie d'origine. Mais finalement vu les perfs de la batterie d'origine du Trepistoni, on doit pouvoir se dépanner avec la batterie de son téléphone et une prise USB ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Question subsidiaire Messieurs:
la batterie d'origine en mousse livrée avec la B3 ne serait-elle pas à l'origine de la fatigue prématurée de la roue libre?? ![]() |
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| Tags |
| agusta, batterie, f3, mv, origine |
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