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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est sur...mais en ce qui me concerne, ma femme et moi aimont beaucoup les ballades en moto et le QD me plait beaucoup..seulement si c'est pour lui brûler ses bottes et ses pieds...j'ai un doutes la dessus..
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui sa ce comprend ;-) reste plus qu'à attendre une autre personne qui te renseigne...
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Alors sur la F3 l'échappement ne gêne absolument pas le passager arrière si ce n'est que le cale pied laisse une légère marque sur la flûte du haut.
Concernant la courbe, il s'agit de la puissance au vilo 136,5 chevaux. Sur le modèle 2014 qui fait normalement 128 cela donne donc +8,5. En ce qui concerne la puissance à la roue on est sur du 111 chevaux. Le mec qui m'a fait le test à dit que la courbe était réellement plus que satisfaisante et que la machine avait de réelle grosse performance pour un 675. Je ne suis pas sûr de savoir mettre la photo en pièce jointe. Dites moi si quelqu'un la voit ![]() Dernière modification par Antho39 ; 03/01/2016 à 15h17. |
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#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je vois très bien ta photo du test mais si j'ai bien compris les chevaux sont à plus de 14000 tours....
![]() A ces régimes le moteur ne dois pas trop aimer. En conduite normale tu dois être plus souvent à 8-9000 Enfin c'est ce que j'ai sur ma 1078.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Réellement oui... Je ne m'approche jamais des 14000 tours, seulement sur une accélération plaisir. Je te dirai même que réellement sur un trajet hyper hyper calme je dois pas dépasser les 8000... Voir même plus bas.
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Tags |
b3, dragster, echappement, exhaust, f3, qd, rivale, stradale, turismo |
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