![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() C'est bien vrai, on peut toujours critiquer sur la garde-boue avant et les quelque pièces en plastique pas beau surtout pour la version Factory qui équipait les pièce en carbone mais plus chère aussi. Avec un prix d'achat/prestation beaucoup inférieur aux autres marques, on peut se permettre de changer tout ça sans exploser le budget.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
![]() Ils vont se les mordre en 2016 ... ![]() Dernière modification par vince88 ; 17/05/2015 à 09h55. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Faut pas être étonné que la 1299 a fait coulé beaucoup d'encre à son sujet et au final, le nombre des new Panigale 2015 est loin de la prévision d'Audi.
N'empêche que chez Aprilia, si tu changes de pot race, c'est pas donné non plus. perso j'aime bien le pot d'origine avec sa sonnorité assez agréable et qui ne casse pas les oreilles. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() J'ai lu un sujet récent, un magasine allemand qui a testé toutes les sportives du moment (sauf mv), résultat :
1ere Aprilia RSV4 2eme Bmw S1000RR 3eme Ducati 1299 panigale 4eme R1 5 eme Honda CBR 5eme ex aequo Zx10R 7 eme Suzuki Gsxr ![]() ![]() C'est quand même fou qu'Aprilia domine le domaine des sportives depuis 2-3 ans maintenant, ils se sont vraiment améliorés quoi, c'est beau ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je pense que la tuono 2015 restera une moto d'initié , contrairement à la KTM 1290 qui est facile , tant que l'on ne passe pas en mode arsouille , la tuono des le départ donne le ton , perso j'adore , les jambes sont un peu plus repliées et vers l'arrière , sur les grosses virées elle sera plus fatigante , mais les sensations de pilotage devront être au rendez-vous , vivement juillet quelle arrive .
Dernière modification par papé ; 18/05/2015 à 13h58. |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() C'est sur que tu devrais bien t'amuser, pis honnêtement, ils ont refait l'esthétique et elle va quand même plutôt bien !
Certes, c'est pas une MV, mais ça a le mérite d'être plus original ET plus performant que la concurrence alors l'un dans l'autre c'est pas plus mal ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Les autrichiens ont fait un coup de maître avec cette super Duke. Dans son genre c'est une super brèle cette Katoche. Les MV et encore plus l'Aprilia sont des motos plus exclusives mais beaucoup moins polyvalentes. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|