MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2015, 23h03   #1
Manu78
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
 
Avatar de Manu78
 
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Yvelines
Messages: 292

Par défaut

C est la RR Race Pack

Tout est là

http://france.aprilia.com/fr/fr/inde...8les/moto.html
Manu78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2015, 09h32   #2
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu78 Voir le message
Le rapport qualité/prix est devenu I-M-B-A-T-T-A-B-L-E chez Aprilia, que ça soit en Tuono (prix proche de 1290) ou en RSV4 (5000 boules de moins qu'un 1299 S)
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2015, 09h37   #3
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

C'est bien vrai, on peut toujours critiquer sur la garde-boue avant et les quelque pièces en plastique pas beau surtout pour la version Factory qui équipait les pièce en carbone mais plus chère aussi. Avec un prix d'achat/prestation beaucoup inférieur aux autres marques, on peut se permettre de changer tout ça sans exploser le budget.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2015, 09h52   #4
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Le rapport qualité/prix est devenu I-M-B-A-T-T-A-B-L-E chez Aprilia, que ça soit en Tuono (prix proche de 1290) ou en RSV4 (5000 boules de moins qu'un 1299 S)
Tout à fait d'accord, ils ont une politique commerciale claire...C'est pas le cas de Ducati, qui en plus fait payer 4000€ le kit Akrapovic juste pour la mettre en full ( juste une carto chez Aprilia)
Ils vont se les mordre en 2016 ...

Dernière modification par vince88 ; 17/05/2015 à 09h55.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2015, 15h40   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Faut pas être étonné que la 1299 a fait coulé beaucoup d'encre à son sujet et au final, le nombre des new Panigale 2015 est loin de la prévision d'Audi.

N'empêche que chez Aprilia, si tu changes de pot race, c'est pas donné non plus. perso j'aime bien le pot d'origine avec sa sonnorité assez agréable et qui ne casse pas les oreilles.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2015, 22h51   #6
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

J'ai lu un sujet récent, un magasine allemand qui a testé toutes les sportives du moment (sauf mv), résultat :

1ere Aprilia RSV4
2eme Bmw S1000RR
3eme Ducati 1299 panigale
4eme R1
5 eme Honda CBR
5eme ex aequo Zx10R
7 eme Suzuki Gsxr






C'est quand même fou qu'Aprilia domine le domaine des sportives depuis 2-3 ans maintenant, ils se sont vraiment améliorés quoi, c'est beau !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2015, 10h07   #7
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je pense que la tuono 2015 restera une moto d'initié , contrairement à la KTM 1290 qui est facile , tant que l'on ne passe pas en mode arsouille , la tuono des le départ donne le ton , perso j'adore , les jambes sont un peu plus repliées et vers l'arrière , sur les grosses virées elle sera plus fatigante , mais les sensations de pilotage devront être au rendez-vous , vivement juillet quelle arrive .

Dernière modification par papé ; 18/05/2015 à 13h58.
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2015, 11h12   #8
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

C'est sur que tu devrais bien t'amuser, pis honnêtement, ils ont refait l'esthétique et elle va quand même plutôt bien !
Certes, c'est pas une MV, mais ça a le mérite d'être plus original ET plus performant que la concurrence alors l'un dans l'autre c'est pas plus mal
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2015, 14h45   #9
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Je pense que la tuono 2015 restera une moto d'initié , contrairement à la KTM 1290 qui est facile , tant que l'on ne passe pas en mode arsouille
Cette facilité c'est vraiment le point fort de cette 1290 KTM.
Les autrichiens ont fait un coup de maître avec cette super Duke.
Dans son genre c'est une super brèle cette Katoche. Les MV et encore plus l'Aprilia sont des motos plus exclusives mais beaucoup moins polyvalentes.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, tuono, v4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh