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Vieux 11/06/2015, 21h22   #1
jejemg
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Pour que cela soit réversible, c'est pièces adaptables directement "débridées" ou :
- trouver un ECU "européen" ou alors un modèle compatible et l'envoyer se faire reprogrammer,
- pour le collecteur, origine ou d'occasion, un coup de disqueuse et une petite soudure (un pro fait ça pour un petit billet au pire).

C'est toujours plus rassurant d'avoir les pièces d’origine (on se dit toujours au cas où). C'est ce que je fais aussi.
Mais avec le recul, je n'ai jamais eu à remettre les pièces d'origines sur les motos !
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Vieux 12/06/2015, 07h40   #2
actarus
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bon un boîtier full va chez un concessionnaire il y a une circulaire mv pour un boîtier full origine c est 350 le concess ne marge pas la dessus. il m a montré la circulaire et prix annoncé pas par mv prix facturé. plus les cornets 30 HT . pour le mid pipe arrow la ref c est 71304 MI
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Vieux 13/06/2015, 23h46   #3
nox
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[quote=actarus;190146]bon un boîtier full va chez un concessionnaire il y a une circulaire mv pour un boîtier full origine c est 350 le concess ne marge pas la dessus. il m a montré la circulaire et prix annoncé pas par mv prix facturé. plus les cornets 30 HT . pour le mid pipe arrow la ref c est 71304 MI[/QUOTE

Le prix exacte est de 150 ht
C'est vraiment pas cher pour un boîtier full original MV
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Vieux 14/06/2015, 10h56   #4
jejemg
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Il ne te demande pas une licence piste ou un truc dans le genre pour débrider.
Le mien le fait, pour se couvrir.
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Vieux 14/06/2015, 20h46   #5
actarus
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Pas besoin tu lui signe une decharge.
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Vieux 14/06/2015, 20h55   #6
jejemg
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De toute évidence, ça dépend du bon vouloir des mecs.
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2007, 910r, b4, debridage, echappement


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