![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Et bien je pense pas du tout... Je n'ai pas retrouvé le comparatif des aides à la conduite moto de je ne sais plus quel magazine...
![]() La 1090 est déjà de conception ancienne et n'est pas truffée de capteurs il s'active sur l'angle car il y a du couple transmis sur une surface au sol réduite, alors qu'en ligne droite la motricité est suffisante sur la totalité de la bande de roulement Le système MV c'est 3 ou 4 paramètres, les meilleurs systèmes concurrents Kawa, Aprilia et BMW c'est au mois 10 paramètres avec les capteurs qui vont avec ![]() @sky on s'en fout y' a pas tout ce cinéma sur les 1078 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En tout cas, je n'ai jamais ressenti ça sur la 1090. L'arrière glissait parfois et ça revenait gentiment
Dernière modification par Fritsou ; 12/08/2015 à 20h15. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() C'est quoi ta moto ??
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
|
![]() Sur les 800 RR, il me semble bien qu'il y a des capteurs d'angle. Moi ça me le faisait souvent au début, quand j'étais en mode normal et TC au maxi. En mode sport ou en baissant le TC sur 4 ou 5, ça ne le fait plus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'étais sur 4 et j'ai mis sur 3 et pas de changement. Je vais mettre sur 0 pour voir.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Bon, on te verra a la hosto............
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'espère pas. De toute façon, j'ai pas vu de différence entre le 4 et le 3... Et, c'est frustrant d'ouvrir et d'avoir l'impression de pas pouvoir en avant et un moment après elle bondit. J'avais de la peine à poser une Triumph Street r en début d'accélération en sortie d'épingle en faisant un col avec des virages serrés. Vraiment frustrant vu la différence de cavalerie
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 5 - Phil Read
brutale 800
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: nancy
Messages: 564
|
![]() Citation:
![]()
__________________
C'est la clé du bonheur ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
control, gestion, traction |
|
|