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Vieux 21/08/2015, 18h43   #1
actarus
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tu mets le fameux boitier et ensuite regarde tu coté de chez arrows collecteurs et mid pipe inox avec bouchon pour la lambda et garde tes flutes d origine le moteur respirera mieux et en plus la sonorité qui va avec.
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Vieux 21/08/2015, 22h28   #2
ecosmeri
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met les cornets le boitier un filtre a air bmc
Regarde sur tamburini corse collecteur inox:
http://www.tamburinicorsestore.com/i...category_id=14
Et avec ca normalement ca devrait bien marcher
Et tu me dira quel bruit ca fait avec les flute d'origine et ligne décatalisée lol.
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Vieux 25/08/2015, 22h53   #3
Darkrocket
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Donc si je veux un meilleur son et libérer un peu plus le moteur je peux prendre le collecteur arrow et le mid pipe decata:
https://www.db-killer.com/arrow/1068...0-1090-rr.html
Ou le collecteur complet tamburini pour 200€ de plus
Et je peux garder mes tubes d'origine et l'ecu europe MV?
Pour la sonde lambda c'est ok?
Pour la valve je vire le moteur et je mets le boitier, j'ai tout bon??
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Vieux 01/09/2015, 11h39   #4
Fred
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Personnellement j ai un peu le même pb que toi et je me suis renseigné depuis quelques temps et ce qui en ressort c est que si tu decatalyse il te faut le boîtier race et non celui que tu as et avec tes silencieux d origine tu as une configuration batard qui fait que ta moto aura des acouts d injection à vitesse constante et à bas régime!
C est ce qu on m a dit pour ma 1090r!
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Vieux 01/09/2015, 16h54   #5
ecosmeri
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Personnellement j ai un peu le même pb que toi et je me suis renseigné depuis quelques temps et ce qui en ressort c est que si tu decatalyse il te faut le boîtier race et non celui que tu as et avec tes silencieux d origine tu as une configuration batard qui fait que ta moto aura des acouts d injection à vitesse constante et à bas régime!
C est ce qu on m a dit pour ma 1090r!
http://www.tamburinicorsestore.com/i...category_id=14

d'apres tamburini corse avec leur ligne tu peux utiliser avec les silencieux d'origine sans changer l'ECU sur les nouveaux modèles (sauf sur les "anciennes" euro2). perso j'ai ce collecteur avec le silencieux suono titatium et boitier europe, et pas de soucis mis a part un trou après un changement de vitesse et une remise des gaz très légère (qui n'est peu être même pas lié)

chez arrow il te vende l'ECU également est ce marketing ou vraiment nécessaire avec leur ligne va savoir!!!
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Vieux 03/09/2015, 12h51   #6
Fred
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Oui on peut pas dire que c est simple avec 3 écu différents des lignes ouverte compatible avec l écu euro et les silencieux d origine et d autre non!
On peut pas dire que débrider une mv ce soit simple lol!
J espère que ça vaut le coup
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Vieux 03/09/2015, 19h06   #7
ecosmeri
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Oui on peut pas dire que c est simple avec 3 écu différents des lignes ouverte compatible avec l écu euro et les silencieux d origine et d autre non!
On peut pas dire que débrider une mv ce soit simple lol!
J espère que ça vaut le coup
Debrider c'est "simple" ecu europe + cornet plastique
Apres décataliser c'est plus compliqué effectivement
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Tags
920, brutale, catalyseur, pot


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