![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Naaaan mais faut pas le prendre comme ça, on chambre un peu !
Mais bon, c'est vrai que quand même en ligne droite je m'attendais à ce qu'il ne se fasse PAS bouffer aussi "facilement" justement, après les courbes c'est autre chose et ça c'est le pilote qui fait la difference. J'sais pas, avec le kit elle sort combien de chevaux sa meule ? 210 ? C'est quand même sensé bien mouliner quoi, alors OUAIS c'est vrai que je m'attendais à mieux ^^ M'enfin ça veut pas dire que c'est pourris pour autant, faut pas déconner, ça reste une machine exceptionnelle hein ! Pis ça a une autre gueule que la concurrence... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() Citation:
Perso je ne critique en aucun cas le pilote car j'ai trop de respect et il y aurra toujours quelqu'un de plus rapide . Si tu n'est pas dans un bon rythme et que tu ne sort pas bien de la courbe précédent la ligne droite , tu as beau avoir 200ch , tu te feras déboîter !!! Le kit doit apporter un réel plus dans l'exploitation du moteur en couple et allonge... Et quelle son ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() Ah oui je ne critique pas du tout le pilote non plus, moi étant le poireau par excellence, je ne me le permettrais pas du tout !
L'apport en couple du kit doit être sympa, ça doit être quand même être plus agréable à conduire si on a le couple 2 ou 3000tr plus bas ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1135, hrt, kit |
|
|