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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Personnellement j ai un peu le même pb que toi et je me suis renseigné depuis quelques temps et ce qui en ressort c est que si tu decatalyse il te faut le boîtier race et non celui que tu as et avec tes silencieux d origine tu as une configuration batard qui fait que ta moto aura des acouts d injection à vitesse constante et à bas régime!
C est ce qu on m a dit pour ma 1090r! |
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#2 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Citation:
d'apres tamburini corse avec leur ligne tu peux utiliser avec les silencieux d'origine sans changer l'ECU sur les nouveaux modèles (sauf sur les "anciennes" euro2). perso j'ai ce collecteur avec le silencieux suono titatium et boitier europe, et pas de soucis mis a part un trou après un changement de vitesse et une remise des gaz très légère (qui n'est peu être même pas lié) chez arrow il te vende l'ECU également est ce marketing ou vraiment nécessaire avec leur ligne va savoir!!! |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui on peut pas dire que c est simple avec 3 écu différents des lignes ouverte compatible avec l écu euro et les silencieux d origine et d autre non!
On peut pas dire que débrider une mv ce soit simple lol! J espère que ça vaut le coup ![]() |
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#4 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Citation:
Apres décataliser c'est plus compliqué effectivement |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui c est pas faux mais au prix de l ecu il vaut mieux savoir si on veut decatalyseur ou non!
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Tags |
920, brutale, catalyseur, pot |
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