MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2015, 20h36   #1
Darkrocket
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 920
 
Avatar de Darkrocket
 
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Courbevoie (92)
Messages: 47

Par défaut

Bonjour , merci pour toutes vos répondes. C'est vrai que ce n'était pas simple de s'y retrouver sur les pièces à modifier pour avoir un 920 plus chantante...maintenant ca l'est!
Ce collecteur Arrow a quoi comme différence avec le Tamburini hormis le prix?
C'est la solution que je vais privilégier. Je vais me faire plaisir à Noël
Il faut quoi comme outils pour travailler sur nos MV?
Darkrocket est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2015, 17h11   #2
dbmv
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour les colliers clic (durites essence) je te conseille vivement d'avoir une pince spéciale (autour de 10 euros de mémoire), ça ne vaut pas la peine de galérer avec une pince multiple, ou de meuler une pince plate (enfin c'est mon avis). Pour les écrous de collecteur j'ai pris une petite clé dynamo pour être au bon couple, mais elle ne passe pas partout (...). Pour retirer facilement le collecteur il faut décaler le radiateur d'huile. J'ai pas réussi à dévisser un des écrous de collecteur, j'ai du le scier , je les ai tous remplacés par des neufs (commandés chez MV, pas trouvés ailleurs). Donc un peu de dégrippant ne sera pas du luxe (j'aurais dû en mettre avant de ruiner l'écrou... ).

A+
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2016, 11h14   #3
Darkrocket
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 920
 
Avatar de Darkrocket
 
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Courbevoie (92)
Messages: 47

Par défaut

Salut les experts,
Ca y est !!! Je me suis fait plaisir pour fêter mon changement de boulot et je me suis offert la ligne Arrow 71450 mi.
En plus d'avoir mis ce beau collecteur j'ai débridé ma belle.
Maintenant elle chante magnifiquement et elle pousse comme fusée jusqu'au rupteur
J'ai tout fait comme vous m'avez conseillé, collecteur + boitier d'absence du moteur de valve et j'ai gardé mes pots d'origine.
Pas de voyant, pas de problème de trou à l'accélération...elle marche nickel.
Je suis très content du résultat, le son est plus présent et grave, une fois dépassé les 5000 tr/min il y a un son plus rocailleux (un peu typée Porsche 911 je trouve pour donner une idée).
Du fait de l'absence de la valve il suffit de tourner la poignée des gazs et le bruit est présent avant en neutre les pots étaients muet c'était bien dommage car ils savent chanter et bien!
Super son! Ca change la manière de rouler et ca file la banane dès qu'on démarre.
Pour les curieux je peux partager une petite vidéo.
A+
Roulez bien
Darkrocket est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2016, 12h25   #4
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Ben voilà un homme heureux.....
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2016, 20h37   #5
nicostrike91
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 129

Par défaut

Salut Darkrocket
Le boitier que tu as rajouté, c'est quoi? Ecu, boitier qui shinte le moteur de valve??
Je te demande ça car j'ai commandé ce collecteur avec décata.
Merci
nicostrike91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2016, 21h39   #6
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
 
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207

Par défaut

partager des photos de vos lignes posée et du son si possible, je viens de craquer pour la hpcorse et je suis curieux.
Au passage les infos sur un remplacement ECU peuvent m'intéresser également
noob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2016, 08h46   #7
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941

Par défaut

ligne Mivv/taburini complète

le son est magnifique et assez fort (j'ose meme pas enlever les chicanes)

Dernière modification par ecosmeri ; 10/05/2016 à 21h04.
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
920, brutale, catalyseur, pot


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh