![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 920
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Courbevoie (92)
Messages: 47
|
![]() Bonjour , merci pour toutes vos répondes. C'est vrai que ce n'était pas simple de s'y retrouver sur les pièces à modifier pour avoir un 920 plus chantante...maintenant ca l'est!
Ce collecteur Arrow a quoi comme différence avec le Tamburini hormis le prix? C'est la solution que je vais privilégier. Je vais me faire plaisir à Noël ![]() Il faut quoi comme outils pour travailler sur nos MV? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pour les colliers clic (durites essence) je te conseille vivement d'avoir une pince spéciale (autour de 10 euros de mémoire), ça ne vaut pas la peine de galérer avec une pince multiple, ou de meuler une pince plate (enfin c'est mon avis). Pour les écrous de collecteur j'ai pris une petite clé dynamo pour être au bon couple, mais elle ne passe pas partout (...). Pour retirer facilement le collecteur il faut décaler le radiateur d'huile. J'ai pas réussi à dévisser un des écrous de collecteur, j'ai du le scier
![]() ![]() A+ |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 920
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Courbevoie (92)
Messages: 47
|
![]() Salut les experts,
Ca y est !!! Je me suis fait plaisir pour fêter mon changement de boulot et je me suis offert la ligne Arrow 71450 mi. En plus d'avoir mis ce beau collecteur j'ai débridé ma belle. Maintenant elle chante magnifiquement et elle pousse comme fusée jusqu'au rupteur ![]() J'ai tout fait comme vous m'avez conseillé, collecteur + boitier d'absence du moteur de valve et j'ai gardé mes pots d'origine. Pas de voyant, pas de problème de trou à l'accélération...elle marche nickel. Je suis très content du résultat, le son est plus présent et grave, une fois dépassé les 5000 tr/min il y a un son plus rocailleux (un peu typée Porsche 911 je trouve pour donner une idée). Du fait de l'absence de la valve il suffit de tourner la poignée des gazs et le bruit est présent avant en neutre les pots étaients muet c'était bien dommage car ils savent chanter et bien! Super son! Ca change la manière de rouler et ca file la banane dès qu'on démarre. Pour les curieux je peux partager une petite vidéo. A+ Roulez bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Ben voilà un homme heureux.....
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: février 2016
Messages: 129
|
![]() Salut Darkrocket
Le boitier que tu as rajouté, c'est quoi? Ecu, boitier qui shinte le moteur de valve?? Je te demande ça car j'ai commandé ce collecteur avec décata. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
|
![]() partager des photos de vos lignes posée et du son si possible, je viens de craquer pour la hpcorse et je suis curieux.
Au passage les infos sur un remplacement ECU peuvent m'intéresser également |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() ligne Mivv/taburini complète
le son est magnifique et assez fort (j'ose meme pas enlever les chicanes) Dernière modification par ecosmeri ; 10/05/2016 à 21h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, catalyseur, pot |
|
|