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#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() Un réglage est en effet nécessaire si tu veux une horloge.
Étant fainéant et n'y comprenant pas grand chose, c'est mon concess qui l'a fait.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Pas de soucis pour rouler.
Ralenti instable, trop haut ou trop bas. C'est juste que ton boîtier (cpu) ne connais pas la position exact de tes papillons (ouverture en degrés) d'où le reset TPS Pour le trou a 4500, tu devrais decatalyser. C'est mieux ![]() |
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#3 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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![]() Citation:
Merci. Dé-catalyser implique reprogrammer/changer l'ECU non ? |
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#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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![]() ça c'est une bonne nouvelle
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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![]() Je suis passé la faire régler cette semaine.
Le TPS était à 0.9, le mécano l'a remonté à 2.7 (si je ne me trompe pas) et n'a pas réussi à régler le ralenti. instable, il oscille entre 1200 et 1000r/min et la moto cale quasiment chaque fois que je débraye pour m'arrêter (feu rouge, circulation). C'est chiant comme tout ... j'ai poussé la moto un fois chaude, le moteur à du mal à prendre des tours sur certaines plage de régimes (à moins d'essorer la poignée) et pousse super fort sur d'autre plage de régimes. Une fois arrivé à 9000r/min il ne veut plus prendre de tours (même en 2 ou en 3) Bref elle était vachement mieux en 100 cv :'( Problème de réglages ou symptômes d'un pb plus grave ? il y a des spécialistes pour régler les B4 pas trop loin de l'ouest parisien ? |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() si c'est juste après le réglage, c'est que c'est forcément le réglage.
je ne suis pas spécialiste et ne connait pas ce type de réglage mais passer de 0,7 (pour un truc qui tourne avec un trou sur une plage de régime) à 2,7 c'est un changement plutôt important |
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#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
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![]() Citation:
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#9 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Débridage = Reset TPS
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Tags |
910, b4, peuton, réglage, rouler, sans, tps or co |
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