![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
Citation:
comme Ducati c'est le rouge etc...mais les goûts et les couleurs .... (la preuve ma ZX10 c'était la Black & Gold )Cette nouvelle Kawa évolue positivement mais il reste encore des "mises à niveau" à faire :compteur (sans forcément passer au LCD car cher : + 1000 € au moins !) pot échappement (même si en progrès) mais là MV est LA REFERENCE ![]() ![]() ![]() rétros selle (même si l'arrière progresse aussi) Pour le reste on verra effectivement fin janvier ![]() |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
EN terme de design c'est sûr que la F4 a plus de gueule que cette zx10R, mais niveau conduite la kawa est vraiment au top sauf qu'elle était trop moche avec sa bulle collée sur la tête de fourche qui manque des bouts, la selle est moins moche mais très confortable et au niveau de conduite sport l'assise est vraiment agréable, il y a que du bon sur cette moto, mais les goûts et les couleurs c'est chacun son truc.
Avec un pseudo comme le mien, je ne peux pas dire du mal sur les vertes. :P |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
|
La selle est vraiment confortable
car j'ai un souvenir "mitigé" de celle de ma ZX de 2010 . Evidemment comparé à ma RR il n'y a pas photo ![]() J'ai commencé sur Kawa aussi (125 KS) il y a bien longtemps et après des années de désert , je suis passé à la Z750 R puis la ZX10Je reste toujours attaché à la marque mais j'avoue que MV est, pour moi, le en terme de design et caractère ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2016, kawa, zx10r |
|
|