![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Tu prends quelques euros et tu pose un systeme de blipper et le tour est joué t'as plus besoin d'embrayage, a part pour demarrer
![]() Non plus serieusement le mien aussi est tres dur j'ai essayer de huiler un peu l'interieur de la gaine mais ça change pas grand chose si quelqu'un a une idee je suis preneur aussi |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
c'est le ressort qui est dur. J'avais bien envie d'essayer un beringer...mais le prix calme.
je vais paufiner mes tests, peut être mettre une poignée ligntech, le seul obstacle étant ce fichu contacteur d'embrayage! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 675, agusta, mv, piste, préparation |
|
|