![]() |
![]() |
|
|
#205 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
|
Citation:
Ou je te rejoins c'est l'inéquation gamme/distribution qu'il y a chez MV.. Il faut soit augmenter les points de ventre pour toucher plus de public et rentabiliser toutes les plateformes (Mais derrière il faut que la production suive..). Ou diminuer la gamme et miser sur seulement quelques modèles en visant le marché de niche premium.. |
|
|
|
|
|
|
#206 | |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
Wiki c'est pas trés fiable:
Il n'y a pas de "Rachat" mais des prises de participation dans le Capital. HD à mis 40 millions et pris les commandes de l'usine pour procéder à une sévère restructuration de l'usine puis à revendu ses parts à Castiglionni pour une somme dérisoir afin de ne pas avoir à assumer le risque (donc les pertes avenir). Mercedes AMG a investi (plus de 10 millions mais je ne connais pas la somme) et ne veut plus cautionner MV ou remettre des fonds sans devenir l'actionnaire majoritaire de la marque (payeur=décideur). RaphiGaz Citation:
|
|
|
|
#207 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
Et puis bon, j'aimerais pas que MV devienne comme Bimota... Des modèles de luxe oui, mais personne n'a jamais les cojones d'acheter ca à cause du réseau, du sav etc... |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|