![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() si c'est comme le PC5, le module est à connecter en aval de la jonction des 3 tubes, si tu n'as pas de 2ieme plot, tu dois en faire souder un pour y fixer ta sonde large bande.....raison qui m'a fait prendre un collecteur inox car souder le titane.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Salut juju
J ai à la fois dès plots de connection de sonde en sortie de chaque cylindre et une aussi à la jonction des 3 tubes. Donc je connecte la sonde large bande sur un des plots de n importe quel cylindre et je laisse la sonde d origine sur le plot qui est plus loin sur le collecteur. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() non, tu mets un plot supplémentaire à la jonction des 3 tubes....soit tu as un système qui te permet de gérer 3 sondes en même temps, soit tu plantes tes 2 sondes en aval des 3 tubes. J'ai mes 2 sondes en aval.
Dernière modification par juju34 ; 08/06/2016 à 17h59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Bon je suis allé faire un petit essai pour l'instant juste avec la ligne complète.
Le bruit est comment dire... Assourdissant sans le dbkiller Côté moteur ça fonctionne à peu près normalement sauf le tableau de bord qui s allume pour défaut valve échappement. Je pense que avec le boîtier la différence de comportement sera nettement plus perceptible. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
|
![]() éliminateur de valve pour supprimer le code erreur :
http://www.tech2roo.com/accessoires-...mv-agusta.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Merci pour le tuyau
![]() Je vais commander ca dès demain. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() j'ai également commander un power commander (dynojet) il y a 6 mois mais dans le kit tu a la sonde lambda du boitier et non plus celle d'origine mais obliger de refaire un pas de vis sur mesure pour l'adapteur sur la ligne.. ! De plus la moto fait de magnifique retour
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
collecteur, titane |
|
|