![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
Bon je suis allé faire un essai.
Le comportement moteur à l air bien vif. Forcément avec le boitier, la ligne complète et le filtre type MWR ca respire. Par,contre, j ai l alarme de la valve d échappement qui s est rallumée alors que j'ai mis en place le petit module ESE pour supprimer l alarme... J espère que le module n a pas cramé au bout de 10 kms? Je vais vérifier le branchement mais ca m étonnerais qu il se soit déconnecter... ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Je ne comprends pas un truc:
La valve d échappement possède un capteur de position qui renseigne le boitier sur sa position? Cela signifie qu'il y a un moteur pour la piloter et un capteur de position? Comment est ce capteur? Ouvert/fermé? Ou un potentiomètre? Si c est on/off c est facile a shunte. Cela m etonne que ce soit un potentiomètre, c'est trop fragile a cet endroit et pas d intérêt pour le fonctionnement du moteur. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
c'est un potentiomètre.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| collecteur, titane |
|
|