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#25 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Oui à mon avis le boitier d origine n a plus l info de la sonde donc il balance un message d erreur mais le boitier additionnel lui fait son job avec la sonde large bande donc il corrige par rapport à cette information puisque il privilégie cette seconde sonde....
Je peux me trompé mais je pense que la stratégie de carto fonctionne comme ça? Elle met la priorité sur les valeurs corrigés par le boitier additionnel. C est un peu normal puisqu il est mis en place pour Ca. ![]() |
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#26 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Bon je suis allé faire un essai.
Le comportement moteur à l air bien vif. Forcément avec le boitier, la ligne complète et le filtre type MWR ca respire. Par,contre, j ai l alarme de la valve d échappement qui s est rallumée alors que j'ai mis en place le petit module ESE pour supprimer l alarme... J espère que le module n a pas cramé au bout de 10 kms? Je vais vérifier le branchement mais ca m étonnerais qu il se soit déconnecter... ![]() ![]() |
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#27 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Je ne comprends pas un truc:
La valve d échappement possède un capteur de position qui renseigne le boitier sur sa position? Cela signifie qu'il y a un moteur pour la piloter et un capteur de position? Comment est ce capteur? Ouvert/fermé? Ou un potentiomètre? Si c est on/off c est facile a shunte. Cela m etonne que ce soit un potentiomètre, c'est trop fragile a cet endroit et pas d intérêt pour le fonctionnement du moteur. |
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| Tags |
| collecteur, titane |
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