![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
Kawa veut ffaire du buzz avec une moto turbo au goût du jour, je m'en souvient de la GPZ turbo, pour être flippant je ne connais pas pire.
![]() Cette moto a le mérite d'exister, perso j'aurai préféré la prochaine R2, une 800(?)compressé avec la même technique de la H2, une concurrence à la VFR? éffectivement les japonais continuent avec leur Megatron Design. ![]() Revenons au sujet, des news de l'usine MV? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
C'est pas très rassurant tout ça , mon rbw vient de rendre l'âme , j'ai l'impression qu'elle va encore être immobilisée un long moment
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Encore un mois
22/03/2016 + 120 = 20/07/2016 (en PJ)Mébon comme Varese berceau de la 'ligue' depuis une génération vient de changer ses édiles pour une liste centre-gauche ![]() "...a onore del vero con molto centro e poca sinistra" en vérité beaucoup de centre un peu de gauche... Ça peut avoir des conséquences sur l'emploi local. De toutes façons c'est trop près de Ferragosto c.a.d. ajouter de longues vacances. Dernière modification par Arcimboldi ; 19/01/2021 à 11h30. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|