![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
salut il n'y aurait pas un réglage d'injection a faire ?? avant de tout démonter ??
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
sur ces model la tu n'as pas vraiment besoin de dialogué avec l'ecu ( c'est juste pour le reglage du tps)
la richesse se regle via un pota dans l'ecu et pourquoi un passage au banc? ca sert a rien a par si tu flash l'eprom pour remaper deja regle la correctement et apres tu vois |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]()
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras ....
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 16m, ecu, iaw, iaw 16m, prise diag hs |
|
|