![]() |
![]() |
|
|
#7 | |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 990r
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Val de Marne
Messages: 13
|
Citation:
Mais bon de toute façon qu'elle face 140cv a la roue ou au villebrequin, c'est une fusée ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 990r
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Val de Marne
Messages: 13
|
nrbike m'avait conseillé de faire un réglage co, concernant le réglage tps , pas nécessaire si ecu d'origine
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Personnellement le banc indique 126ch ms le mec m a dis de rajouter entre 11 et 15% ce qui me donne au max 145ch!!!
Je m y connais pas plus que ça en banc de puissance ms 126 ça dois être à la roue et 145 au vilebrequin. J ai appelé nrbike pour les 9,8 en couple à la place des 11,5 annoncé constructeur pour lui c est normal ça dépend si il y a de l air pulsé sur le banc et il me dis que le catalyseur chez mv est vraiment castrateur pour nos motos |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 990r, full, impressions, passage |
|
|