![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale 990r
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Val de Marne
Messages: 13
|
nrbike m'avait conseillé de faire un réglage co, concernant le réglage tps , pas nécessaire si ecu d'origine
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1090R de 2012
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lille
Messages: 122
|
Personnellement le banc indique 126ch ms le mec m a dis de rajouter entre 11 et 15% ce qui me donne au max 145ch!!!
Je m y connais pas plus que ça en banc de puissance ms 126 ça dois être à la roue et 145 au vilebrequin. J ai appelé nrbike pour les 9,8 en couple à la place des 11,5 annoncé constructeur pour lui c est normal ça dépend si il y a de l air pulsé sur le banc et il me dis que le catalyseur chez mv est vraiment castrateur pour nos motos |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
Sur mon ancienne 1090 RR, avec la ligne basse MV Corse + écu RACE + filtre à air MWR, j'arrivais à une résultât de 175ch au vélo pour 13,5 mk de couple.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 990r, full, impressions, passage |
|
|