MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2017, 12h34   #1
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

3 secondes pour être à 200? quand on est à 190 là il faut attendre 3 secondes? Les chiffres sont relatives.

Est-ce que tu as déjà conduit une? ou alors tu l'as lu dans la presse? La S1000RR est une superbe moto surtout la version actuelle, on a l'impression qu'elle va moins vite que l'ancienne alors que c'est le contraire, la nouvelle a moins d'inertie et rentre plus vite dans les virages et on dirait qu'elle a perdu beaucoup en poids au guidon aussi. De plus elle est assez polyvalente avec un moteur souple et une assise et position plus que correcte pour la ville. J'aime seulement pas trop son design et les coloris sur cette moto, pour le reste je l'adore.

Pour Thierry G, la S1000RR est un poils plus facile dans les enchainement de virages par rapport à vos maitresses. Et quant tu vas conduire une ZX10R dans les même conditions, on se rend compte que la kawa est encore plus facile à placer et on est tout fraiche en descendent de sa selle, on repart pour un autre petit tour? te demande-t-elle
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 14h23   #2
nicostrike91
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 129

Par défaut

Pour vert, les 3 secondes pour arriver à 200 est une image et non les chiffres réel.
Oui, je l'avait essayé à sa sorti et j'avais bien aimé surtout le shifter qui, à cette époque, était une petite révolution dans le monde de la moto accessible à tous.
nicostrike91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 17h45   #3
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

À notre époque on confond souvent l'image à la réalité.

En tout cas tu vas avoir un beau jouet et le shifter reste pour moi un éléments de marketing, à moindre de sortir des courbe comme une balle, passer des vitesses à la volet comporte un risque dans ce cas de figure, mais bon avec shifter ou pas, tu vas l'aimer cette BM.



Pas mal sa petite sœur aussi, j'aime surtout les bonne réglages de suspension, elle ne plonge pas même à l'attaque, superbe.

vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 18h03   #4
Roro
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui je l'ai essayé, équipements au top, position acceptable pour une hypersport, design au top ( quand on aime ) et perf strarospherique une tuerie.
Et pourquoi pas un retour chez MV quand les problènes seront réglés.
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2017, 21h53   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Enfin j'espère surtout que MV sort une nouvelle F4 avec moins de poids et soigne la finition sans oublier le SAV, oui je sais je demande un peu trop à la marque

Niveau entretien, entre une MV et une BM, là c'est jeu égal.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
elle, partie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh