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Vieux 01/05/2017, 09h38   #1
juju34
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Waouh 11 tours de precontrainte fait attention sur les dos d'âne et les troues ca risque de faire trempoline
J'ai mis 7 tours sur la mienne et c'est mieux ! J'ai testé avec 8 mais c'était trop, je rentrais mal dans les virages...
sur la f3, je suis à 10 tours.....et je ne fais que 67kg!
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Vieux 01/05/2017, 12h07   #2
Franck S4
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sur la f3, je suis à 10 tours.....et je ne fais que 67kg!
comme quoi faut pas hésiter à bien resserrer la précontrainte!
__________________
Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus!
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Vieux 03/05/2017, 13h54   #3
Ltz400
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D'accord je vais tester avec Compression et detente origine et 10 tours sur la precontrainte !
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Vieux 03/05/2017, 14h38   #4
juju34
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la précontrainte ne règle pas la raideur du ressort mais joue sur l'enfoncement et l'assiette.
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Vieux 07/05/2017, 21h29   #5
Ltz400
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Alors j'ai testé avec 9 tours de précontrainte et compression-détente réglés origine, effectivement c'est mieux dans les virages surtout ceux serrés ! Merci pour le conseil, mais j'ai quand même une sensation bizarre je vais tester avec 8 tours de précontrainte et compression détente à 2 tours. Je vous tiens au courant
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Vieux 08/05/2017, 21h14   #6
juju34
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Alors j'ai testé avec 9 tours de précontrainte et compression-détente réglés origine, effectivement c'est mieux dans les virages surtout ceux serrés ! Merci pour le conseil, mais j'ai quand même une sensation bizarre je vais tester avec 8 tours de précontrainte et compression détente à 2 tours. Je vous tiens au courant
un conseil: ne change pas tous les paramètres en même temps. précontrainte puis hydraulique.
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Vieux 13/05/2017, 08h22   #7
4kbreaker
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Merci les mecs !

Je vis peut-être me lancer dans ce type de réglages, mon D800 est flou de l'avant mais les pneus y sont pour beaucoup : Quand je roule tranquille (presque tout le temps, donc ) il m'arrive souvent de perdre un peu l'avant en courbe et c'est super désagréable comme sensation... quelles merdes les RossoII !
Dès que je peux je mets des Michelins et je fais un vrai réglage, sur piste de préférence.

Mais, en tous cas, toutes les infos que vous partagez sont utiles. Je ferai de même dès que je me serai lancé.
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée.
Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu.
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Vieux 18/05/2017, 20h11   #8
Deuf#121
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un conseil: ne change pas tous les paramètres en même temps. précontrainte puis hydraulique.
Tu as raison Juju, il faut y aller paramètre par paramètre.
Sinon, impossible de savoir ce qui a amélioré ou détérioré le comportement des suspensions.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
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800, b3, reglages, suspensions


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