![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Par là
rien ne ressort;C'est le tout de mon cru ![]() Citation:
Pour caser le refroidisseur du bingst à LED faudra niquer le bouchon du cuvelage de phare traditionnel. Puis décider de ne jamais rouler quand il pleut. Pour les MV d'ici Devrait pas causer problème.Sinon, l'ampoule LED fonctionne dans la flotte. Mais pas l'optique de phare; elle se remplit d'eau. Les possesseurs de clignos à LED AR, copieusement arrosés par les projections d'eau du pneu AR confirmeront. Pensez donc à percer AUSSI un petit trohu d'évent en bas du cuvelage. Ou ne jamais rouler sous la pluie Encore mieux. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
Il n'y a pas que Tecno Globe dans tout ça... On trouve des ampoules H4 à Led sur amazon avec des refroidisseurs passif que l'on peut démonter et inverser. Dans ce cas, il est parfois possible de la monter sans nicker le bouchon du cuvelage de phare traditionnel (tout dépends de la place disponible). Sur le Monster, cela rentrait. Le vrai problème étant de poser le module redresseur... Quand à l'éclairage il devenait décent sans toutefois être exceptionnel...
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
|
Citation:
Ceci dit, je me contentais d'un éclairage bien pire dans le passé sans m'en plaindre, mais les xénons directifs de mes dernières voitures qui me font voir presque comme en pleins jour (faisceau bien réparti latéralement et longitudinalement en toutes circonstances) me fait probablement espérer mieux sur la moto...
|
|
![]() |
| Tags |
| ampoule, led |
|
|