![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Sur ce site
http://www.agoramoto.com Tu as tous les modeles avec coloris associés et tu pourra meme comparer leurs fiches technique Je viens d'acheter une 2011 1090rr en remplacement de ma 920 c'est juste de la bombe plus efficace plus confortable plus puissant l'antideible c'est super. L'amorto de direction pas encore pu trop tester |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Au top Mric, super lien je ne connaissais pas
![]() @cyril38 : sur ce forum il y a dan qui est passé de 1090 à 800 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 9
|
![]() Salut,
Les 1090RR de 2013 et plus (moteur gris/culasse rouge, pontet de guidon marqué 1090 RR) disposent de l'ABS de série et sont EURO4, donc éligibles au retrofit. J'ai acheté la mienne débridée mais en CG 106cv, le revendeur (pro) a fait la démarche pour le retrofit, j'ai maintenant une CG 158cv. Cela n'a posé aucun problème. Par contre la mienne est décatalysée, mais je ne sais pas si c'est impératif pour avouir les 158 poneys |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
La moto est d'origine EURO 3 pas 4 ![]() Les modèles précédents n'ayant pas d'ABS ne sont pas légalement débridables. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() ont est tous " full" légal ..
![]()
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
![]()
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 9
|
![]() Citation:
Bravo j'ai tout faux ![]() Bref, 1090RR 2013 + ABS = éligible retrofit, c'était l'info à retenir ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
|
![]() Bon et bien après essai et réflexions mon choix c'est tourné vers une toute autre machine, la superduke 1290 2014.
En effet la 800 rr m à étonné par son caractère et sa légèreté mais les suspensions sont comme sur ma f3, sèches et la position n invite pas à la ballade. Sur la 1090rr j étais vraiment bien, les suspensions préserve un confort correct mais le moteur ne m'a pas hérissé le poil. Il part fort en bas et la réponse des gaz est vive et sensible et j aime mais après j ai attendu un cou de pied au cul qui m a laissé sur ma faim. Et comme il y a 2 ans de ça j avais essayé le KTM 1290 sdr et j avais été emballé par ses multiples qualités (position typé ballade, suspensions vraiment confort et malgré tout faites pour l attaque, moteur actuellement un des plus expressif et trippant, autonomie jusqu'à 300km! Un must dans la catégorie) j ai dit banco!! J'aurais bien testé une corsair véloce mais l'esthétique me plaît sans plus. Encore merci à vous et on le dira jamais assez mais rien ne vaut un essai !! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1090rr, 800rr, choix |
|
|