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#4 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Oh là tu sais chez mv c est de l artisanat donc les problèmes des clients passent bien après le bling bling...
Le moyeu coûte approximativement 450 euros neuf. Le truc dans un premier temps c est de trouver d où provient la limaille? Car sur ta photo c est le logement dans Le Bras oscillant qui contient de la limaille. Le moyeu qui supporte l axe de roue est comment? Il faut que tu regardes cette piece en particulier et l état des 2 roulements qui sont dedans. 1 à billes et l autre à aiguilles. |
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#5 |
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Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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Jte confirme pour l'avoir fait aussi la revision de la F3 des 12 000 km et la révision du hub et visible sur ma facture.
Comme il a etai dit si ton garage a pas fait il doit payer les réparation donc commence par sa sa reduira ta facture. Sur la photo en plus on dirai pas qu'il y a de la graisse a par en bas mais pas sur tous le tour Dernière modification par gourntag ; 30/12/2017 à 10h57. |
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#6 |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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Nettoie tout et prend des photos car la impossible de voir si il y a un probleme.
Ensuite accuser le garage alors que tu viens de demonter je ne sais pas si ca passe En tout cas si on veut pas avoir d'emmerde c'est demontage et graissage a chaque changement de pneu au moins tu es tranquille et en 2 de taf c'est fait |
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