![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
800 Turismo veloce lusso Brutale 910r
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: cher
Messages: 295
|
![]() Salut, moi aussi le récepteur d’embrayage a foiré sur la Turismo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
![]() En fait récepteur d'embrayage et capteur d'embrayage remplacés à quelques jours de la fin de la garantie. En symptômes
Le truc, c'est qu'avec le shifter, on utilise moins l'embrayage. Je suspecte que sans shifter la panne ce serait déclarée bien plus tôt. Là, c'est en fin de garantie que cela s'est produit... Pour le reste, quand la panne c'est produite, j'avais déjà une idée très claire du problème potentiel : le récepteur d'embrayage c'est quand même un grand classique sur les motos à embrayage hydraulique... Peut être tout simplement lié à une mauvaise purge au départ et une fois que l'air est chauffé, la fuite aussi petite soit elle va s'agrandir avec le temps... Bref, nos TV sont des MV, et donc des italiennes :-D (faut voir ça de manière positive)
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
![]() Quelques photos du HP Corse Tre une fois montée. La musique est sympa, plus grave à bas régime, et couvrant globalement les bruits mécanique, contrairement à l'origine.
![]() ![]() ![]() ![]() Au passage, le déflecteur sur la bulle puig est un vrai plus : il réduit les turbulences autour de la tête de manière drastique (ce qui fait qu'on entend encore mieux la musique de l'échappement).
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Il a une bonne bouille ce silencieux
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
![]() Avec les pare-mains, j'aurai pensé ne pas en avoir besoin, cependant, lors d'une chute à l'arrêt, si les protections latérales ont fait leur boulot et protégé le carénage, j'ai été surpris par le bris net de la poignée d'embrayage - pas d'autres dégâts en dehors d'une pièce fusible tordue (détordue) et de la vis tordue, et un légère marque sur le support de pare main.
Après discussion avec d'autres possesseurs, je me suis rendu compte qu'à gauche, c'est en général la vis qui tient le pare main qui se tord, et le pare-main qui pousse sur la poignée d'embrayage. A droite, le pare main tourne, et la poignée de frein peut se casser. Conclusion des leviers cours et flip-up sont à considérer. C'est chose faite dans mon cas.
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
|
![]() Le rêve pour moi cette échappement
![]() Je prie encore pour qu'il le fasse sur F3 (malgré ma casse moteur) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139
|
![]() Support de GPS maison, pour remplacer la barre de support façon MV Agusta qui ne permettait pas d'accéder au réglage de l'écran en roulant…
![]() ![]() La position du GPS n'est plus réglable, mais je n'avais pas changé la position depuis sa mise en place, et le réglage d'écran est maintenant accessible facilement avec la main gauche, même en roulant…
__________________
Marc, Turismo Veloce en Nord Isère |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
accessoires, turismo, veloce |
|
|