![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Non pas de mauvaise surprise. Je te conseille quand même de débloquer l'écrou supérieur du tube de fourche lorsque le tube est toujours serré dans le té inférieur mais té supérieur desserré.
Normalement le bouchon ne doit pas être serré (un joint torique assure l'étanchéité mais des bourrins ont tendance à serrer ce bouchon alors que ça ne sert à rien. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
Merci pour l’info 👍👍
J’ai roulé cet après-midi et je pense que j’ai un disque voilé , je ressent une vibration dans La Fourche et un retour sur la poignée de frein . |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Regarde quand même les œillets de disques
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| appuyé, freinage, vibration |
|
|