![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 CORSA CORTA
|
![]() merci pour vos retour les gars
![]() Je n'ai aucun doute sur le fait que la Drag RR est une super moto ![]() Et si c'est un dragster ce sera forcément un RR, pour le moteur mais aussi pour les Kineo ![]() Et même si c'est pas ce coup-ci il sera mien un jour. Est-ce que quelqu'un du forum à déjà testé une 1200 s ou r?
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() J'avais essayé, quand j’avais la Panigale, lors des journées Ducati je sais plus quoi, la 1200 S, sur une cinquantaine de km de belles routes .
J'en ai pas un souvenir fou, c'était très confort, limite GT sportif, peu de caractère sportif et moteur pas enthousiasmant ( elles étaient toutes en full) J'ai eu un Monster S4, là on est plus dans le même monde... La Drag sera plus raide mais collera plus à l'esprit de la F4 Ou sinon testes une Tuono 1100 V4, la position est top ( j'en ai eu 2), partie cycle top et moteur impressionnant. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Citation:
Moteur diabolique, partie-cycle impressionnante (pour mon niveau de blaireau) et de bien meilleures suspensions que la Dragster (généralement le point faible des MV). Par contre l'Aprilia a une position de conduite plus "sportive", voire exclusive que la Dragster RR mais cette dernière est mieux finie que la Tuono dont certains aspects de son équipement fait plus "grande série" (groupe Piaggo oblige). La TUONO, elle aussi te file la banane ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1200, dragster, monster, ou, rr |
|
|