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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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C'est quoi la marque du banc ??
J'ai passe la mienne sur un fuchs(ancien) et je me cale quelques cheveaux plus bas mais c'est zoli........ par contre le mythe des 200 cv je veux bien surtout que j'ai un boitier race avec la ligne RG3 si tu veux me dire pour passer cette barre mythique je veux bien !!!!!! |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Si tu n'y arrive pas , je te prêterais la mienne
( tu devras juste me payer une ligne AKRA , merci d'avance ![]() ) |
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Citation:
Sinon, pour le reste, il faut mesurer le taux de compression de chaque cylindre et monter un joint de culasse en conséquence. Mais çà demande une intervention lourde et un spécialiste. D'une moto à l'autre, le taux de compression est variable. Et quand la culasse est démontée, autant en profiter pour faire quelques travaux dessus. Un silencieux de type arrow donnerait environ 2 CV de plus... mais personnellement, je n'aime pas le style. |
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| 1078, marche |
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