![]() |
![]() |
|
|
#76 |
|
Guest
|
Pour le moment t'es pas exclu !
Mais si a chaque fois que tu post c'est pour en remettre une couche Tu vas finir par te mettre pas mal de monde a dos et après tu te plaindras que personne ne te reponds |
|
|
|
#77 | |
|
Guest
|
Citation:
![]() vu que l'autre forum, on est en full bordel complet, les dérapages sont vite arrivés ... Bons plans et quelques liens, c'est pas faux ... pour la connaissance, je suis juste un passionné qui lit tous les forums MV ... (donc on peut pas me la faire parce que je poste qu'aujourd'hui ... )après c'est vrai qu'un p'tit 270(je ne mettrais pas les unités) avec une F4 1078 au cul ça ressemble à un cimetière ... !!! vive Swissvax Shak@ ... ![]() |
|
|
|
|
#78 | |
|
Guest
|
Citation:
Personne n'ai contre le fait de donner son avis sur un concessionnaire ou d'avoir sa réponse, le sujet des concessionnaires est clos depuis longtemps, il y a des fans de certains et des détracteurs des mêmes a chacun de se faire son avis. Beaucoup içi et dans le microcosme Mv se connaissent bien voir très bien, donc arrête tu passe pour un con la (pas de faute de frappe ) Ils se payent ta trogne ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| blague, koi |
|
|