![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Et les gars faut être sérieux. Prétendre acheter du bon carbon pas cher, moi je ne sais pas faire.
Sois tu mets le prix et tu as du MV CORSE ou autre, soit t'as le reste. Et je sais même pas qui est votre vendeur. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Si tu as le moyen Philippe de te payer que du MV Corse tant mieux pour toi
Moi ce que je dis c'est que sur ma moto je suis bien loin d'avoir "que" du MV Corse et les pieces (diverses provenances) carbone que j'ai montées son a peu près bien taillées et se monte bien,sans avoir recours a un pied de biche,ce qui n'est pas le cas de la pièce de Manu Ah au fait l'airdam et le GB av que je t'ai vendu ne sont pas des MV Corse et tu verras MT elles se montent très bien Salut camarade et preserve toi ![]() |
![]() |
#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Manu tu as recontacté le vendeur en question… demande lui de reprendre sa pièce, si celle-ci ne convient pas…
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() comme dit tatayo il y a certainement une petite erreur, demande un echange
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() On parle de qui là...!????
Pas de scrupule avec les malhonnêtes... BALANCE le nom, çà évitera aux autres de se faire avoir...!!! |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Vite du goudron et des plumes !
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() c'est vraiment pas cool et pas dans l'esprit de ce forum...
![]() vendre des pièces de m...en se servant de la passion des gens, c'est dégueulasse....n'est ce pas m'sieur qui commence par N et qui fini par 12.... |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() C'est vraiment pas
![]() A la limite cette personne devrait au moins accepter le retour et rembourser |
![]() |
Tags |
carbone, merde, pièces |
|
|