![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Merci pour vos réponses. Donc mes craintes de devoir démonter le réservoir était bien fonder
![]() Vu que je dois partir en vacance avec ce dimanche, ça attendra un autre jour, en plus j'ai très peu d'outil chez moi. Donc je suis obligé de faire l’opération chez mon père où il y a tout ce qu’il faut. La grille devrait tenir d'ici là, c’est seulement 2 point de colle qui on lâcher. @ Stef je ne suis pas un expert en mécanique mais ça devrait allez, surtout pour cette opération, j’ai déjà changé les joints spi des fourche avant sur mon ancienne moto. C’est surtout que je ne voulais pas me lancer à l’aveugle avec le peux d’outil à ma disposition. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Je viens de le regarder mais ils ne disent pas grand-chose.
Par contre je viens de récupère le PDF du manuel atelier pour le châssis de la 910 ![]() ![]() Edit : C’est une opération dans l’ensemble plutôt facile mais qui demande quelque outils que je n’ai pas sous la main. Dernière modification par Pioneer_ms ; 28/07/2010 à 21h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() regarde moi la l'autre tata la clope au bec
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() et les mec y a pas besoin de vider le reservoir!!!!
il faut le retourner et le posé a plat c tout!!! quand tu le retourne il y a un peu d'essence qui coule du trop plein mais rien de bien grave je confirme colle parbrise ou un truc qui est tres bien c'est la colle polyuretane... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() moi perso je vide pas le reservoir, je n'enleve meme les les raccords d'essence, je le fait pivoter et je le pose sur une chaise juste a coté de la moto et pas de soucis
le tout c'est d'etre delicat, c'est comme avec une femme ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Arrêtez de la faire à l'envers , doit pas y avoir grand monde sur ce forum qui est délicat et pour infos les femmes préfères les petites brutes....je confirme et j'approuve pour avoir testé
![]() La Brutale ne veut pas qu'on soit douce avec elle , plus tu lui en mets dans la gueule , plus elle crie , c'est pas vrai? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |