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MV Agusta 80 ans

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Vieux 12/08/2010, 23h08   #1
MZ1130
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La position va te changer c'est certain

Passes chez Accelere et testes une 1000, ça te fera déjà une bonne idée du plaisir maso que cela procure
Oui et vend ton mixeur Demande le pti gros David .. ils reviennent le 17 Aout ...
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Vieux 13/08/2010, 00h17   #2
Steb
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Bon c'est pas trop fais pour trop me convaincre ça! Ok je vais le vendre mon "mixeur" mais pour reprendre un autre mixeur quoi!

Vu ce que j'en entend, le gex 750 à l'air d'être moins "mixeur" que le F4 750, qui ressemble surtout à un gsxr 600 mais un peu plus pleins...

C'est pas que ça me dérange, j'aime bien jouer du sélecteur en mode attaque

C'est clair il faut que je l'essaye, par contre je vais pas m'amuser à tester la 1000 car là c'est sure je ne pourrais pas me la payer et je crains que cela soit celle qui me convient le mieux, la position est apparemment moins radical que la 750, et le moteur envoi comme il faut selon les dires...

Après si vous me dites laisse tombé le 750, prends le 1000 et bien j'attendrai et j'irais en allemagne pour l'acheter (j'en ai vu a des tarifs raisonnable (8500€ 15000km), en france on se touche un peu au niveau des tarifs qd même)

Je veux bien aller chez accelere motos mais je crois pas qu'il est un 750 de dispo à l'essai...

C'est vrai que c'est carrément plus banale un gsxr 1000 qu'un F4 750, mais bon...j'ai pas envie de me faire fumer par ma copine avec son futur er6, nan sans déconner j'aimerais bien pouvoir tenir le rythme de mes potes qui ont R1, 10R, gex1000 et 750, et CBR 600, après c'est le pilote qui fait tout...

sinon, ça donne quoi au niveau des assurances pour le F4 750 ? les assureurs se lachent là dessus ou pas ?

Dernière modification par Steb ; 13/08/2010 à 00h19.
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Vieux 13/08/2010, 00h58   #3
Toxick
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Bon c'est pas trop fais pour trop me convaincre ça! Ok je vais le vendre mon "mixeur" mais pour reprendre un autre mixeur quoi!
Mixeur ? Toi tu vas avoir des problèmes

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Vu ce que j'en entend, le gex 750 à l'air d'être moins "mixeur" que le F4 750, qui ressemble surtout à un gsxr 600 mais un peu plus pleins...
Le mieux c'est vraiment que tu essaies. Regardes sur leboncoin, doit bien en avoir une d'occas' près de chez toi que tu pourrais essayer.

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la position est apparemment moins radical que la 750, et le moteur envoi comme il faut selon les dires...
C'est moins radical façon de parler hein Un R1 à coté c'est une Goldwing

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Après si vous me dites laisse tombé le 750, prends le 1000 et bien j'attendrai et j'irais en allemagne pour l'acheter (j'en ai vu a des tarifs raisonnable (8500€ 15000km), en france on se touche un peu au niveau des tarifs qd même)
Pour ce qui est de se toucher, faut pas oublier le prix initial Ça reste quand même de la haute couture (avec les avantages et les inconvénients que ça engendre).

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C'est vrai que c'est carrément plus banale un gsxr 1000 qu'un F4 750, mais bon...j'ai pas envie de me faire fumer par ma copine avec son futur er6, nan sans déconner j'aimerais bien pouvoir tenir le rythme de mes potes qui ont R1, 10R, gex1000 et 750, et CBR 600, après c'est le pilote qui fait tout...
Après c'est certainement pas l'idéal si tu veux fumer tout ce qui roule. Une Dayto ferait peut être mieux l'affaire. Ça reste du physique.

Puis n'oublies pas que les révisions sont toutes les 6000kms, avec une sur deux de grosse.
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Vieux 13/08/2010, 10h46   #4
Steb
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Mixeur ? Toi tu vas avoir des problèmes

Le mieux c'est vraiment que tu essaies. Regardes sur leboncoin, doit bien en avoir une d'occas' près de chez toi que tu pourrais essayer.
En effet il faut absolument que j'en essaye une, au moins je serais fixé.

Pour le mixeur, je parle bien des moteurs qui ont tendance à être poussif à bas régime et où il faut prendre des tours pour que ça sorte quelque chose de très jouissif...c'est pas que cela me dérange de trop, mais il faut admettre que le F4 750 fais bien partie de ces motos là.

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C'est moins radical façon de parler hein Un R1 à coté c'est une Goldwing
aïe mamamia,
Dire qu'un pote veut revendre son R1 car il a mal au poignets, et parfois après de long parcours j'ai aussi un peu mal sur le gex....

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Pour ce qui est de se toucher, faut pas oublier le prix initial Ça reste quand même de la haute couture (avec les avantages et les inconvénients que ça engendre).
C'est clair qu'au début c'est le bout à 17 000€ pour la F4 750 S, mais alors pourquoi une telle différence avec l'allemagne

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...3&pageNumber=5

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...1&pageNumber=5

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...4&pageNumber=3


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Après c'est certainement pas l'idéal si tu veux fumer tout ce qui roule. Une Dayto ferait peut être mieux l'affaire. Ça reste du physique.
J'ai pas forcément envie de me tirer la bourre avec tout ce qui roule mais j'aimerais pouvoir suivre un bon rythme de roulage en attaque comme mon ancien 600 k6 mais en un peu mieux.

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Puis n'oublies pas que les révisions sont toutes les 6000kms, avec une sur deux de grosse.
Ouch là ça doit faire mal, quand tu dis grosse c'est quoi le tarif en moyenne.

J'avais pigé le coup du moyeu arrière qui est assez fragile apparemment, là il faut faire attention...y a t'il d'autres chose à vraiment faire attention ?

y a t'il un listing des points de vérifs pour chaque kilométrage sur le forum???

Dernière modification par Steb ; 13/08/2010 à 11h01.
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Vieux 13/08/2010, 11h27   #5
Toxick
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Pour le mixeur, je parle bien des moteurs qui ont tendance à être poussif à bas régime et où il faut prendre des tours pour que ça sorte quelque chose de très jouissif...c'est pas que cela me dérange de trop, mais il faut admettre que le F4 750 fais bien partie de ces motos là.
Ça ne se compare. Il ne faut pas juste s'arrêter au rien en bas/tout dans les tours. Tu sais ce que veut dire le "F" de F4 ?

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aïe mamamia,
Dire qu'un pote veut revendre son R1 car il a mal au poignets, et parfois après de long parcours j'ai aussi un peu mal sur le gex....
10% de réduction chez le kiné en montrant ta carte grise

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J'ai pas forcément envie de me tirer la bourre avec tout ce qui roule mais j'aimerais pouvoir suivre un bon rythme de roulage en attaque comme mon ancien 600 k6 mais en un peu mieux.
Tu peux rouler fort c'est juste que tu n'auras pas la même facilité qu'avec ton Gex. C'est un "chouïa" rigide

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Ouch là ça doit faire mal, quand tu dis grosse c'est quoi le tarif en moyenne.
Environ 500€.


Je te conseille encore une fois d'aller faire un tour chez Accelere, tu trouveras là-bas un petit être aux lunettes blanches qui répondra à toutes tes questions
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Vieux 13/08/2010, 15h23   #6
VENOM
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Ecoute ami motard

Un F4 750 est beaucoup plus efficace qu'un 750Gex 2001, et le moteur n'est pas du tout "mixeur"

En terme de sensation moteur a l'accélération tu ne sera pas déçu

la ligne et la finition n'est pas comparable aussi, en termes d'assurance c'est kif kif

Par contre ton Gex est un peu une sportive GT, alors que la F4 c'est un réel bout de bois, les poignés cassés, position idéal piste mais rude sur route.

Tout dépend de toi, on dit la même chose de ma Dayto 675 et cela ne me gêne absolument pas, comme ma F4750 a l'époque.

Si tu roule tout les jours par tout les temps reprend un Gex, si tu roule de temps en temps pour te faire plaisir prend une F4
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Vieux 13/08/2010, 15h37   #7
rvmolero
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Steb...........

faut arreter de parler de mixeur et de friteuse quand on parle le MV

ce n'est pas sur le forum que tu comprendras pourquoi on est accros et amoureux de MV Agusta et de ses motos.

faut que t'aille en essayer une...........et apres tu viens nous faire un retour.

et je suis sur que a ce moment ca sera :

"STEB : " JE NE ROULERAI JAMAIS PLUS AVEC AUTRE CHOSE QU'UNE MV!!!!!"
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Vieux 13/08/2010, 00h59   #8
rvmolero
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Quand t'assure une Auto + Moto chez AGF (Allianz) , tu as automatiquement 50% sur la moto.

Moi je paye :

28 ans, permis depuis 2001 - 0.80 de bonus :

206CC 2001 : 800€ tous risques
Mv agusta Brutale 750 2003 : 600€ tous risques

chez AGF, les moto de plus de 5 ans, ils ne font plus la distinction sportive ou roadster. Et meme jeune Permis.
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Vieux 13/08/2010, 10h53   #9
Steb
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Envoyé par rvmolero Voir le message
Quand t'assure une Auto + Moto chez AGF (Allianz) , tu as automatiquement 50% sur la moto.

Moi je paye :

28 ans, permis depuis 2001 - 0.80 de bonus :

206CC 2001 : 800€ tous risques
Mv agusta Brutale 750 2003 : 600€ tous risques

chez AGF, les moto de plus de 5 ans, ils ne font plus la distinction sportive ou roadster. Et meme jeune Permis.
Merci pour le tarif d'assurance

ça va c'est pas trop abusif, c'est dans le même style pour le 1000??? elles sont peut être plus nombreuses donc les tarifs sont certainement plus élevés ???

par contre je comprend pas trop pourquoi il font pas de distinguo entre roadster et sportive après 5 ans, mais bon je vais pas m'en plaindre

J'ai déjà une voiture chez AGF (une petite 106) donc à voir ça peut être une bonne opé, sinon pour la moto je suis à la Macif, j'irais me renseigné là bas pour voir ce qu'il me propose
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