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#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon c'est pas trop fais pour trop me convaincre ça! Ok je vais le vendre mon "mixeur" mais pour reprendre un autre mixeur quoi!
Vu ce que j'en entend, le gex 750 à l'air d'être moins "mixeur" que le F4 750, qui ressemble surtout à un gsxr 600 mais un peu plus pleins... C'est pas que ça me dérange, j'aime bien jouer du sélecteur en mode attaque C'est clair il faut que je l'essaye, par contre je vais pas m'amuser à tester la 1000 car là c'est sure je ne pourrais pas me la payer et je crains que cela soit celle qui me convient le mieux, la position est apparemment moins radical que la 750, et le moteur envoi comme il faut selon les dires... Après si vous me dites laisse tombé le 750, prends le 1000 et bien j'attendrai et j'irais en allemagne pour l'acheter (j'en ai vu a des tarifs raisonnable (8500€ 15000km), en france on se touche un peu au niveau des tarifs qd même) Je veux bien aller chez accelere motos mais je crois pas qu'il est un 750 de dispo à l'essai... C'est vrai que c'est carrément plus banale un gsxr 1000 qu'un F4 750, mais bon...j'ai pas envie de me faire fumer par ma copine avec son futur er6, nan sans déconner j'aimerais bien pouvoir tenir le rythme de mes potes qui ont R1, 10R, gex1000 et 750, et CBR 600, après c'est le pilote qui fait tout... sinon, ça donne quoi au niveau des assurances pour le F4 750 ? les assureurs se lachent là dessus ou pas ? Dernière modification par Steb ; 13/08/2010 à 00h19. |
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#3 | |||||
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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Puis n'oublies pas que les révisions sont toutes les 6000kms, avec une sur deux de grosse. |
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#4 | |||||
Guest
Messages: n/a
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Pour le mixeur, je parle bien des moteurs qui ont tendance à être poussif à bas régime et où il faut prendre des tours pour que ça sorte quelque chose de très jouissif...c'est pas que cela me dérange de trop, mais il faut admettre que le F4 750 fais bien partie de ces motos là. Citation:
![]() Dire qu'un pote veut revendre son R1 car il a mal au poignets, et parfois après de long parcours j'ai aussi un peu mal sur le gex.... Citation:
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...3&pageNumber=5 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...1&pageNumber=5 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...4&pageNumber=3 Citation:
Citation:
J'avais pigé le coup du moyeu arrière qui est assez fragile apparemment, là il faut faire attention...y a t'il d'autres chose à vraiment faire attention ? y a t'il un listing des points de vérifs pour chaque kilométrage sur le forum??? Dernière modification par Steb ; 13/08/2010 à 11h01. |
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#5 | ||||
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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Je te conseille encore une fois d'aller faire un tour chez Accelere, tu trouveras là-bas un petit être aux lunettes blanches qui répondra à toutes tes questions ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ecoute ami motard
Un F4 750 est beaucoup plus efficace qu'un 750Gex 2001, et le moteur n'est pas du tout "mixeur" En terme de sensation moteur a l'accélération tu ne sera pas déçu la ligne et la finition n'est pas comparable aussi, en termes d'assurance c'est kif kif Par contre ton Gex est un peu une sportive GT, alors que la F4 c'est un réel bout de bois, les poignés cassés, position idéal piste mais rude sur route. Tout dépend de toi, on dit la même chose de ma Dayto 675 et cela ne me gêne absolument pas, comme ma F4750 a l'époque. Si tu roule tout les jours par tout les temps reprend un Gex, si tu roule de temps en temps pour te faire plaisir prend une F4 |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Steb...........
faut arreter de parler de mixeur et de friteuse quand on parle le MV ![]() ce n'est pas sur le forum que tu comprendras pourquoi on est accros et amoureux de MV Agusta et de ses motos. faut que t'aille en essayer une...........et apres tu viens nous faire un retour. ![]() et je suis sur que a ce moment ca sera : "STEB : " JE NE ROULERAI JAMAIS PLUS AVEC AUTRE CHOSE QU'UNE MV!!!!!" |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Quand t'assure une Auto + Moto chez AGF (Allianz) , tu as automatiquement 50% sur la moto.
Moi je paye : 28 ans, permis depuis 2001 - 0.80 de bonus : 206CC 2001 : 800€ tous risques Mv agusta Brutale 750 2003 : 600€ tous risques chez AGF, les moto de plus de 5 ans, ils ne font plus la distinction sportive ou roadster. Et meme jeune Permis. |
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() ça va c'est pas trop abusif, c'est dans le même style pour le 1000??? elles sont peut être plus nombreuses donc les tarifs sont certainement plus élevés ??? par contre je comprend pas trop pourquoi il font pas de distinguo entre roadster et sportive après 5 ans ![]() J'ai déjà une voiture chez AGF (une petite 106) donc à voir ça peut être une bonne opé, sinon pour la moto je suis à la Macif, j'irais me renseigné là bas pour voir ce qu'il me propose |
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doisje, lancer |
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