![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() C'est pas une histoire.... j'y étais.... et c'est juste une discussion avec le sieur.....
J'ai pas oublié ce passage assez drole....... Et je peux te dire que j'aurais préféré rouler en MV... mais je dois être trop rationnel. Pour l'atroupement même si ces deux choses sont incomparables......... une MV et un gex de hooligan Tu crois que je créée pas l'atroupement ? Sauf que je fuis les atroupements de boulets. ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
Si t'es ravi avec ta Gex, c'est bien l'important. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je te parle pas d'un box quelconque
Je te parle d'une convers en mai ou juillet 2007 (effectivement je ne me souviens plus) avec un garçon en train de monter une MV Corse dans son camion. L'avait l'air frustré.... et moi j''étais simplement garé à côté avec un K7 et une 1098R. Nous avons discuté et j'ai retenu.... n'en déplaise. J'aurais jamais osé renter dans votre box en question en plus. Mais bon même ça, ça doit en dépasser plus d'un. Je t'ai parlé des qualités du Gex ou d'en être ravi ? Juste des atroupements de boulets...... |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Philippe ; 04/10/2010 à 12h49. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() D'où mon inscription ici, et mes messages de néophytes....
![]() Vous le rappelerez juste à La Soudure...... parce que sinon on peut en douter ![]() Merci à toi ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Tiens voilà les photos de la journée en question.
http://mvagustaforumfrance.com/forum...php?albumid=38 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ecoute j'ai un doute, faut que je vérifie... moi j'ai souvenir d'avoir roulé en juillet 2007
Une dernière anecdocte qui va définitivement dater le truc... Dans la ligne droite des stands, j'arrive pleine balle sur une F4 tamburini qui fait un tout droit dans les graviers et qui...... miraculeusement et fabuleusement réussit à rester sur ses roues jusqu'en bas de la remontée de la parabolique.... Je suis allé saluer le pilote en lui disant : la vache respect... j'aurais pas cru ça possible ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
aprilia, avis, réseau |
|
|