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Guest
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#5 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 266
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Tout le monde le fait, personne n'en parle ...
Dès que la moto est en full, l'assurance ne couvrira pas si la modification est découverte. Si tu veux rouler en règle : 100 cv Si tu veux le plaisir d'avoir une full avec la ligne qui va bien : plus d'homologuation! Je pense que les hommes en bleu peuvent, en cas de gros excés de vitesse, confisquer la machine pour des mesures de puissance, combien de ZZR 1400 ou de GSXR 1300 sont à 100 cv? La loi est la loi, nul n'est sensé l'ignorer... ![]() |
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#6 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
989
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 64
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> en général, lorsque tu déclares à ton assurance un accident, un expert est détaché pour évaluer les dégâts, surtout si ils sont nombreux.
C'est justement pour ca que je voudrais savoir si l'expert regarde tjrs la conformité du boitier. -> faudra nous donner le nom de l'assurance qui accepte d'assurer une moto en full en France pour la route. 2 exemples parmi d'autres: Un voisin s'est mis au tas avec son gsxr1000 de kéké à 200 ch(soit disant) et l'assurance l'a remboursé:8000 euros de réparation.et l'expert la dedans?(d'où mes interrogations) Il y a un an,j'ai fait le tour des assurances avec un pote qui voulais assurer son 600 gsxr,le directeur d'une agence lui a demandé si il allait etre un full.je cite:" la moto est assurable sauf si un tiers subit de blessures corporelles". Mes question peuvent paraitre candides mais si je savais tout, je ne poserais pas de questions.je me renseigne auprès de plus avisés que moi et recherche des retour d'expériences avant de prendre une decision.Merci snowstar pour le tiens ![]() |
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| Tags |
| assurance |
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