![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'ai vu ça ouai, c'est plus niveau qualitée où quelques retours d'expériences auraient étés utiles...
![]() Sinon vu les délais de livraison, je ne fais aucunes pubs à PS, j'ai omis de préciser.... ![]() |
![]() |
#2 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() ... Je n'insultes personnes, mais corriges du "professeurs" plutôt... nuance assez folklorique comme vous avez pu lire...
![]() Sinon, top je ne sais combien > Je ne suis plus intéressé par du carbone !!! donc vos infos.... euh voilà quoi... ![]() Mais bon le topic restant ouvert (???) et, au vues des personnes qu'il intéresse ba j’informe avec le peut d'infos que j'ai collectées... Le partage quoi, coeur de tout forum... ![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Tu corriges du «professeur»… arrête tes pleurnicheries s’il te plaît, on a autre chose à faire que de s’occuper de gamins de ton genre
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() + 1078
C'est vrai, un peu on sourit, beaucoup c'est stérile.
#6 |
Guest
|
![]() Humm humm, alors pourquoi commencer sur un simple "slt"....
![]() Je corriges du petits joueurs, tu préfères ? autant pour moi... ![]() Et là c'est vous qu'être insultant messir... en outrepassant l'utilité de ces échanges, une fois encore... m'enfin c'est marrant... ![]() Y'a du haut niveau dans le secteur quand même, je ne te le fait pas dire le Doc.... ![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() une fois de plus, si le forum ne te convient pas, tu peux retourner jouer dans ton bac à sable…
|
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, carbone, pièces |
|
|