![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Y'a d'anciens ducatistes parmi vous ?
Il y a une grosse différence de conduite et de poids entre un 748, 996, 999 et une F4 312 ou 1000R ? |
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Mais de la a dire que c'est ultra lourd a balancer faut pas exagerer non plus, encore et toujours une question de pilote ![]() Pour infos : poids jantes = étoile 11,6kgs / Marchesini alu 8,4 kgs / Brembo 6,1 kgs / Marchesini Magnesium 5,8 Kgs. Et pour les F4, la position des bracelets change sur la F4 1000 S par rapport a la F4 750 S, ensuite gros changement d'assiette avec la F41000R/312R. La F4 1078 en gros idem que les 1000R/312R Pour les brutales pas de gros changements depuis le début. |
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
|
Pour MT, je me souviens plus j'y étais ?
![]() Je pensais l'avoir rêvé... Beh ouais ça me revient, à la première scession le commissaire m'a reproché de' n'avoir pas mis le dorsale sous la combine piste...je suis plus sûr c'était à Magny cours ou a Dysney Park. ![]() P... si le chir me fait comprendre que je peux encore mettre mes vertèbres sur ma Moto Vécane, on y retourne à Magny mais plus nombreux hein ... Suis pas Ducatiste mais ex RSV ouiste bi, beh ouais y une sacrée diff de pilotage entre un RSV 1000 R et une F4S, tout au moins pour moi. La ou je passais avec le RSV, avec la F4S j'y passais beaucoup plus vite. aprés cela reste subjectif et personnel car lors de mon stage à Folembray, y avait un pistard avec un RSV R qui roulait tres tres fort... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| circuit, journées |
|
|