![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() d'ou est ce que tu tiens l'info ??
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Mv cherche avec ce genre de motos a attirer l'investisseur, mal parti
Je crains hélas le pire, ca fait 3 fois qu'ils trouvent des gogos pour remettre des sous la dedans, cette fois ci avec ces temps de maxi crise et le sérieux de l'usine MV qui ne séduit personne a part les passionnés Ca va finir en Moto Morini J'espère me tromper, cette F3 semblait sympa, la 920 aussi ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() MV a un problème de business model.
Le créneau de l'artisanat très haute couture est déja pris par Bimota. La marque "industrelle" ayant une forte image de marque sport et compèt est déja pris par Ducati. MV flotte entre les 2. Beaucoup trop gros pour être un artisan (de plus avec une qualité en baisse sur les derniers modèles et des fournisseurs du monde, il s'éloigne de ce modèle), bien trop petit pour rivaliser avec Ducat. De plus l'absence d'engagement en compet de haut niveau ne crédibilise pas cette image. La F3 et la 920 sont là pour élargir la gamme ce qui est une bonne chose pour peu que l'on est un business model pertinent, crédible et original et c'est là le hic ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Citation:
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pertinente oui et non . Bimota , pour lequel j'ai le plus grand respect " habille " un moteur Ducati ..... Mv Agusta , c'est autre chose , de la conception à la réalisation d'un moteur 4 cylindres ! Moi je tire mon chapeau à Mv . J'en conclu que si on réfléchis bien, Mv n'a pas le cul entre deux chaises comme vous semblez le dire, mais une place occupée pour l'instant par pas grand monde .....
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
![]() Citation:
Je ne suis pas pessimiste sur l'avenir possible de la marque MV mais il faudra un fin pilote et un fin stratège pour la conduire à bon port car la route est étroite et sinueuse. Alors si la 920 permet de prendre un bon départ, alors elle est la bienvenue ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() 1° croisons les doigts pour que ça fonctionne et que l'usine continue à tourner
2° arrêtons de dire ou raconter des bruits de couloir sans avoir de certitude, ça fout le bourdon et les boules en prime. 3° MV n'est pas voxan (sans vexer personne) et il y a quand même pas mal de tiffosi pour espérer que ça continue.... ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
|
![]() il y a peut etre un probleme de business model mais il y a aussi peut etre un probleme de management, de vision , de politique aussi bien produit que tarifaire...
mais je puis vous assurer que gerer par temps de crise une entreprise qui manque de ressources, ce n'est vraiment pas facile le choix de la 920 , souhaitons qu'il soit bon afin que MV survive et puisse sortir d'autres becanes : F3,B3, F4RR..... qui répondront aux attentes des passionnés que nous sommes. |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
920, brutale, f4rr |
|
|