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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 06500 CASTILLON
Messages: 70
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
tu es mecano??? j'ai jamais entendu parler de ca ...et je suis pas sur de l'efficacité! tu parles du cache pourssiere pour la reparation..... mais le joint spi fuira toujours quand un joint spi fuit on le change et pi c'est tout je pige pas trop ce que tu veux lui faire faire |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Ce système marche si la cause de la suite est une cochonnerie située sur la lèvre du joint mais pas quand le joint est usé ou craquelé par l'âge ; bref guère plus de 25 à 30% des cas de fuite sur une machine de route. Coté coût : si tu en a la possibilité amène uniquement les tubes chez un spécialiste suspension (qui n'est pas toujours ton concessionnaire). Une révision de la fourche avec changement des spis et de l'huile de fourche sans autres consommables coûte de 90 à 120 € pour les 2 tubes suivant la fourche et l'huile utilisée (Toujours faire faire les 2 tubes ensemble). Si tu amènes ta moto complète, compte le temps de démontage et remontage des tubes en sus. |
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#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() moi je serai plutôt comme Krug, je change les 2 joints et on en parle plus!
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#5 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 06500 CASTILLON
Messages: 70
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![]() Citation:
je suis possesseur d'une 250 yamaha tz competition client 1980 ![]() 955 speed triple ![]() est par amour de la "belle"mecanique d'une mv f4 1000 ![]() daniel amicalement |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() Citation:
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
1000 F4
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: 06500 CASTILLON
Messages: 70
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() merci pour la réponse, 300km/h a raison sur le principe, j'avais pas compris au depart, on passe le film entre le tube et le joint pour retirer une éventuele poussiere . OK
mais vu le cout assez faible, je vais les faire changer. par contre pouvez vous me dire si je peux l'emmener ailleur que chez un concessionnaire MV, ne faut il pas une clé speciale pour retirer et remetre les joints? |
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Si tu connais un péparateur de suspensions par chez toi, il peut te faire le travail souvent mieux que le concessionnaire car il ne fait que ça mais à défaut le concess MV du coin saura faire cette opération qui n'est pas la plus compliquée mais qui demande du soin et de la propreté. |
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#10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() je trouve pas que ca soit bizarre, je m'explique:
quand on sangle la moto sur remorque et que l'on met en contrainte la fourche (en contant) souvent les joints spis n'aiment pas ca... surtout que la plupart des mv ne roulent pas beaucoup et par consequent les joints ont tendance a secher il y a d'autre facon de sangler une moto sans sans compresser la fourche a mort de plus il me semble que le consecionnaire recoit les mv en caisse sanglées au niveau des pieds justement pour ne pas mettre la fourche en contrainte... |
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Tags |
fourche, mvf4 |
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