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#1 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 1078 RR et boitier rouge "Quivabien"
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Citation:
Certes je n'ai pas de B4 mais une F4 1078. Je voulais à l'origine supprimer le cata mais devant l'obligation de changer également le collecteur (Euro 3 ..), je suis parti sur une autre piste en lisant les postes de Triple. Montage du boitier Microtec : 10 minutes mais c'est plus simple sur une F4 ; Comportement : ce n'est plus le même moteur, plus coupeux mais surtout VRAIMENT plus souple et onctueux en bas ; Cout : dans les 1200 € le tout (boitier, cabe, logiciel ...). Reste que les maps livrées sont basiques (dans le sens ou elles sont faites pour une moto standard sans kit particulier) mais de toute façon bien au dessus du boitier standard. L'étape suivante est de se procurer une map pour la config réelle de ta moto (c'est ce que m'a filé Triple) et là, que du bonheur ... du coup je laisse tomber pour le cata, on verra plus tard ![]() ![]() ![]() |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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ok donc c est vraiment un plus au niveau comportement moteur
ecoutes moi ca me va comme ca ma seule crainte est que celui que j ai trouve sur un site italien est pour la F4 et j ai donc peur de me perdre pour la config pour brutale maintenant si ce n est pas trop sorcier , ok je me lance Stef pour te repondre, je ne regarde pas trop a long terme, je veux supprimer ce cata avec des collecteur et pourquoi pas en profiter pour avoir un meilleur rendement et usage du moteur en passant je voudrais etre sure que les collecteur que j ai vu sur e bay vont bien aller sur ma brute??? Flingueur tes propos sont tres interessants j ai l impression que tu as ce que je recherche, pourrais tu , quand tu as le temps, voir si ce ne serait pas un Microtec? par hasard merci a tous et bon we |
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| Tags |
| boitier |
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