![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ben c'est bizarre les mecs parce que moi sur le la décharge de MV que j'ai du signer il est bien marquer, le boitier à commander chez MV et les cornets à commander chez Arco il me semble et la butée d'accélérateur bien sur.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() peut-être qu'ils n'ont pas mis à jour la décharge ...
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Peut être ben je vais bien vérifier les pièces qu'ils vont me rendre car si j'ai pas 4 cornets, le boitier d'origine et un morceau de butée, vont devoir me fournir une explication au concessionnaire, surtout si ils sont dans la note finale!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() un boitier + cale accel.= 184cv au vilo et 169cv a la roue
une license pour ce faire plaisir de temps en temps mais résonablement sur piste j ai ete bluffé . sous peut , je me fais poser des jantes marchesini ,plus legere, et la ligne complete+ecu et re-passage au banc. je te tiends au jus dès que c est fait. bonne route Dernière modification par spaghetti33 ; 26/02/2011 à 03h11. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() C est fou quand même...la F4,vitesse de pointe 180 km/h !!
Avec ma 1er moto,une Yamaha Xj6,je prenais 210-220 ! Comment même bridée,un 1000 peux bloquer a 180 km/h !! Ils nous font chier avec leur loi a la con ! Tu vends de la drogue,les mecs ils sortent une heure plus tard du poste de police,tu débride une moto (en faites tu l'as remet d'origine ) et tu vas en prison...ce pays deviens dingue !!
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() et avec un r1 2004 bridé 100cv
174kmh en 1ere et plus de 260 compteur . sur piste bien sur! en plus 78 cv a la roue c est presque comme un monster dark 600, qui prend 180 il me semble Dernière modification par spaghetti33 ; 26/02/2011 à 03h16. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() je pige pas trop tout ce "bordel"^^
Donc, les MV Brutal, (la new 920 par exemple) il faut quoi pour les débrider dans les meilleur condition possible?! il y a des piéces à changer?! pourquoi enlever les cata' etc... les machines sont vendue telquelle partout ailleur qu'en france , mais sont juste bridée moteur non?! les echappements etc.. sont differents?! Et concernant le débridage, j'ai une petite question... vaut mieux débrider une moto dés qu'on la (donc débridée pendant rodage) ou la roder avec bridage puis la débrider...??! ![]() à savoir, courant 2012 (voir fin de cette année peut étre) la france sera obligée de s'aligner avec les autres pays, suite a une décision de la cour Européene, et ça sera la fin du bridage a 100Ch, car cette lois nuis au marché moto, et AUCUN liens n'a était determiner entre la puissance des motos et le nombres de mort; donc la puissance n'est pas un facteur agravant le risque! voyez les stats d'autres pays, et celles recceuillis en france ![]() Si vous me croyez pas regarder sur le site du gouvernement, commission Europeene, sur la FFMC, etc... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2010, debridage, sorties |
|
|