![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Demande au vendeur si il passait souvent ça moto au Karcher, le roulement arriere n aime pas,aprés oui tu peut essayer de faire bouger la roue tu verra si il y a du jeu, mais bon... a 16000 par précaution fait le changer, tu seras plus tranquille.Normalement il faut le changer tout les 30000 il me semble.Moi y m a laché a 9000...C est assez aléatoire.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Comme pour sûrement la 100° fois que je l'écris, il n'y a pas QUE le karcher qui désintègre le roulement ...
et même c'est SURTOUT un mauvais réglage de la tension de chaine ... de plus, si tu demandes à un gars, si il passe le karcher sur les roulements, il serait bien idiot de te dire oui ... le mieux, c'est le préventif ..., pour l'achat d'une brutale d'occaz', on change les roulements arrières ... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ca serait pas plus un serrage de l ecrou sans dynamo........... qu une tension de chaine!!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Rien a voir Zhé ...
Le serrage se fait sur le moyeu ..., Et les roulements opèrent entre le hub et le moyeu ... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() EXact. Mais la tension de chaine est dangereuse(trop tendue) surtout pour ta sortie de boite en cas de grosse compression de l amorto arriere, mais c est les accoups quand elle est trop détendue qui sont dangereux pour le moyeux?
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() OK j ai lu le post de Triple, apparement le roulement souffre d avantage que la sortie de boite quand la chaine est trop tendue.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ok c'est bien noté, dès que je l'ai je change le roulement,.
Puis je le commander sur le net ? C'est kit avec joint j'imagine ? D'ailleurs, avez vous un manuel d'atelier (francais ou anglais, peu importe) pour la brutale 750 ? Je trouve tout sauf pour celle la. |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |