![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
...En outre tu peux l'accessoiriser pour affiner l'ensemble.Par contre,je vois que tu possèdes une 650SV et là,je trouve ça ignoble,je n'ai jamais compris qu'on puisse acheter un truc comme ça![]() Désolé mais en matière de style,tous les goûts sont dans la nature et le sectarisme n'est pas de mise...aux Marquises ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
et puis,c'est toujours bon de comparer à la "concurrence" directe en matière de roadster...
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Merci pour ce comparatif.
Visiblement la nouvelle Speed Triple n'est guère moins large que sa devancière. C'est bien ce point qui m'avait géné sur la speed, notamment lorsqu'on la compare drectement à sa petite soeur le street mais aussi à la 1078. a cause de l'encombrement général de la speed, je trouvais que sa géométrie faisait "ancienne" génération. MM était des grands fans de la Speed, ils doivent très certainement le rester car la nouvelle a assez peu changé en fait. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 920, brutale, f4rr |
|
|