![]() |
![]() |
|
|
#4 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Pour la 1078 j'avais peur comme toi, j'ai fais gaffe pendant 6 mois, j'accélèrais progressivement, de plus en plus fort pour tester la réaction, jusqu'au jour où la roue a vraiment décollé... Je n'avais pourtant que 1 an et demi de permis à mon actif...![]() |
|
|
|
|
#5 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Faut savoir que la 1078 est la moins civilisée des Brutales, beaucoup moins souple à bas régime qu'une 910S, la patate arrive de suite
![]() De passer d'une CBF 500 à une 1078 accroches toi bien pt'it gars ! ![]() Si en plus elle est en FULL alors tu vas te faire peur ! Sur que c'est jouissif, maix expérience oblige, pour rester la tête froide ! Mon conseil perso : choisi une 910S version France (100cv) tu pourras te faire plus que plaisir et gouter au joix de la MV |
|
|
|
#6 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
Personnellement passer d'un CB500 a une 1078RR je trouve cela un peut suicidaire. Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau. Déjà que la différance entre un CB500 et un FZS 600 et grande, je te parle même pas d’une 1078RR. L’idéal serai plus une 910S ou une 990R mais bridé ou éventuellement une 750.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1078, 1090r, 910r, doccaz |
|
|