![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bon ben cette après midi en roulant...
D'un seul coup,... pouffffffffffff un gros nuage de fumée bleu qui sort par le pot d’échappement! Puis rien la moto roule normale... après le café, je redémarre un beau nuage gris... bref mardi direction concessionnaire! Il va en avoir marre de me voir le pauvre, je crois que j'ai pas hérité de la bonne! J'ai des goutes d'huile sur la sortie du pot Dernière modification par Rudy ; 27/03/2011 à 19h02. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() c de l'huile auto nettoyante lolll
c magique et op c tout propre |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
garantie ... on dirait un joint de queue de soupapes faiblard. a surveiller de pret! |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Le rodage j'ai fait les 2500km bridé... alors impossible de qu'il soit fait comme un porc! Mais le truc çà l'a fait une fois sur l'autoroute depuis plus rien çà tourne nikel mais le concess a dit "à suivre"
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
sur ton rodage j ai rien insinué , je permet pas sans savoir. dans mes debut j ai eu quelques prepa qui ont mal fini...et ça m en rappel une . j ecouterais donc avec attention ton concess je dis ça mais je suis pas dieseliste en formule 1... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Ce que je voulais dire c'est que meme en faisant pas attention , il est difficile de tuer le moteur en etant bridé.
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Ai noté que le phare avant prend la buée.....
C'est cool j'ai jamais roulé sous la pluie en 1000 kms..... ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() L'arriere aussi prend la buée de toutes manieres
|
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |